En France, la nouvelle saison de The Voice se prépare tout doucement en coulisses. Côté enfants, deux nouveaux coachs pourraient bien remplacer Nolwenn Leroy et Kendji Girac. Le père de ce dernier a d’ailleurs effrayé Nikos Aliagas avec ses regards menaçants. En outre, l’ancienne participante Mennel, a annoncé attendre son premier enfant.
Malheureusement, aux États-Unis, ce n’est pas le même son de cloche. Pas de naissance à l’horizon, mais un public en deuil. En effet, la finaliste de la saison 12, Lauren Duski, a annoncé la disparition de sa mère. Les fans américains du programme sont véritablement sous le choc.
Sur le même sujet
La mère d’une finaliste de The Voice se suicide
Diffusé depuis 2010, le programme The Voice États-Unis a déjà 24 saisons à son actif. Un joli score qui représente le double des saisons françaises, à savoir tout juste 12. Toutefois, dans le pays du rêve américain, les moyens mis à disposition par la production sont décuplés. Ceci explique donc la disparité entre nos deux nations. Outre-Atlantique également, The Voice est une véritable institution et enregistre des records d’audience. On les doit notamment à son jury très populaire.
Retour en 2017 lors de la saison 12 du programme. Le jury est alors composé de Gwen Stefani, Adam Levine, Alicia Keys et Blake Shelton. Mais si Chris Blue remporte la finale le 23 mai 2017, Lauren Duski se classe juste derrière lui. Avec sa puissance vocale, la jolie blonde, aujourd’hui âgée de 32 ans, avait séduit les coachs et les téléspectateurs américains. De fait, ces derniers ont été choqués d’apprendre la tragédie qui la touche actuellement. Lauren Duski vient en effet de perdre sa maman.
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
Les détails glaçants de cette disparition
Ce mardi 9 janvier, l’auteure-compositrice-interprète a pris la parole pour faire part de ce drame à sa communauté sur Instagram. Elle explique, non sans émotion, que sa maman a été retrouvée morte le vendredi 5 janvier 2024. Âgée de 59 ans, cette dernière se prénommait Janis. D’après le média américain TMZ, la mère de famille se serait donné la mort. Une thèse validée par le rapport de la police du canton de Tuscarora à Indian River, dans le Michigan. Il s’agit en effet d’un suicide par balle.
Alertés, les secours ont retrouvé le corps sans vie de Janis Duski côté conducteur dans sa voiture, sur le bord de la route. De toute évidence, ils n’ont pas pu la sauver. Quelques jours après ce drame, la finaliste de The Voice a pris la parole sous un carrousel de photos d’elle avec sa maman.
J’ai dit au revoir à ma meilleure amie et mon héroïne vendredi dernier. Ma mère était la personne la plus humaine que j’ai jamais connue. Personne n’aimait plus fort. […] Elle était une rêveuse sans fin.
Après cet hommage déchirant, Lauren Duski a tenu à alerter sa communauté sur l’importance de la santé mentale. Dans un but de prévention, elle a encouragé chaque personne à être « patiente et douce » avec elle-même, et surtout à se livrer pour extérioriser. En outre, elle répète « n’ayez pas honte » à ses fans qui pourraient avoir des idées noires. Condoléances à la famille Duski.