Un Stéphanois se noie dans le Jura en voulant sauver ses trois enfants
Actualités : on partageait avec vous le décès de la Youtubeuse Française Rebecca Burger à cause d’un siphon. Aujourd’hui, c’est une autre mauvaise nouvelle que l’on vous révèle. Un Stéphanois se noie dans le Jura en voulant sauver ses trois enfants…
Le drame pour ce Stéphanois

En effet, c’est quand ses trois enfants – de 6, 11 et 12 ans – l’appellent à l’aide, le père de famille de 42 ans n’hésite pas une seconde. En effet, alors qu’ils sont emportés par le courant et en train de se noyer, le Stéphanois saute dans le Doubs (Jura).
Alors, grâce à la précieuse aide de passants ayant assisté à l’effroyable scène, les enfants ont pu être sauvés. Alors que le fils et les deux filles sont ramenés sur les berges. Malheureusement, le père n’y aura pas survécu. Ainsi, ramené sur la plage par les plongeurs, il n’a pas pu être ranimé…
En cause ? Selon ce policier de la ville, la chaleur a rendu cet endroit naturellement calme en une véritable zone de danger… En effet, il explique : « les décrues rapides avec les fortes chaleurs peuvent créer des sortes de siphons. »
Toutes nos pensées vont vers les enfants, leur famille et leurs proches.
À lire aussi : « TPMP : Capucine Anav quitte l’émission et explique pourquoi ! »
Amel Bent : la chanteuse est la maman de trois enfants dont un petit bébé. Epuisée, elle a demandé de l'aide... On vous dit tout !