1. Accueil
  2. Actualités

Une blogueuse Française décède suite à l’explosion de son siphon à chantilly !

par Steffi

Dernière modification

Blogueuse : on vous dévoilait l’incroyable nouvelle qui ravit le couple Kardashian. Mais, aujourd’hui, c’est une triste annonce que l’on doit vous faire. Une blogueuse Française décède suite à l’explosion de son siphon à Chantilly !

 

Blogueuse : une bien triste nouvelle

 

 

On vous dévoilait il y a peu l’initiative insolite d’une blogueuse qui nous dévoilait la vérité sur ses photos parfaites. Malheureusement, on vous annonce le décès d’une autre blogueuse qui en inspirait, elle aussi, plus d’un internaute…
 
En effet, on apprend aujourd’hui la mort Rebecca Burger, une blogueuse spécia­li­sée dans le fitness. C’est le magazine 60 Millions de Consommateurs qui met en avant ce terrible incident. En effet, la jeune femme a trouvé la mort suite à l’explosion de son siphon à chantilly ! « L’ap­pa­reil de marque Ard’Time l’a violem­ment percu­tée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque. Malgré l’in­ter­ven­tion des secours, la jeune femme n’a pas pu être sauvée », rapporte le maga­zine spécialisé.
 

Alors, sur Instagram, c’est son compagnon qui a la lourde tâche d’annoncer la nouvelle aux abonnés. Il explique aussi les circonstances du drame via un cliché qu’il poste sur le réseau social. « Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chan­tilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca », a-t-il écrit, en dévoi­lant une photo de l’us­ten­sile de cuisine.

 

 

Évidemment, sur la toile, on ne comprend pas. Comment cela a-t-il pu bien arriver ? 60 millions de consom­ma­teurs tient à pointer du doigt « la dange­ro­sité de certains de ces siphons ». En effet, depuis des années, de nombreux accidents ont eu lieu. « À la suite d’un défaut de concep­tion, la tête en plas­tique de l’ap­pa­reil se révèle beau­coup trop fragile pour résis­ter à une mise sous pres­sion, explique 60 millions de consom­ma­teurs. Le siphon peut alors explo­ser et bles­ser l’uti­li­sa­teur et les personnes aux alen­tours », peut-on lire.
 

Le soutien des internautes

 

https://www.instagram.com/p/BViCGpTFO1p/
 
Alors, sur la toile, les hommages se font nombreux. En effet, la blogueuse Rebecca Burger avait de nombreux abonnés qui aimait découvrir son quotidien et qui s’inspirait de ses séances de sport intensives. Ainsi, le site Women’s Best lui a rendu un vibrant hommage sur son compte : « Rebecca n’était pas seule­ment une grande figure du fitness, mais aussi une personne géné­reuse et avec laquelle nous aimions travailler. Prions pour qu’elle repose en paix et pour que sa famille reste forte. Nous serons toujours fiers de toi, Rebecca. » Aussi, certaines de nos « fitgirls » Françaises ont tenu à exprimer leurs pensées, tout comme Sissy Mua.
 
https://www.instagram.com/p/BVhqja6lTBU/
 
Dans cette dure épreuve, on est de tout cœur avec les proches et la famille de la blogueuse.
 
À lire aussi : « Nesma (Les Anges 9) : elle parle de sa religion et revient sur les critiques qui lui ont été faites ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X