Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Star Academy : le comportement dérangeant de Robbie Williams dans les coulisses de la finale se précise

Star Academy : le comportement dérangeant de Robbie Williams dans les coulisses de la finale se précise

Le 02 Déc 2022 à 19:49 par Louisa Haddad

Star Academy : Robbie Williams était le parrain de cette nouvelle saison et il était donc présent le soir de la finale. Cependant, son comportement laissait à désirer…

Star Academy : ce geste de Robbie Williams qui dérange

Pour la grande finale de la Star Academy, Nolwenn Leroy a fait le déplacement jusqu’au plateau. Elle a pu y partager un duo avec Enola. Toutes les deux se sont produites sur la fameuse chanson de cette dernière : « Cassée ».  Sauf que beaucoup d’internautes ont jugé que la professionnelle avait pris énormément de place, au point même d’évincer Enola. Les commentaires dans ce sens se sont multipliés sur la toile et plus particulièrement sur Twitter.

Ainsi, on a pu lire sur le duo Enola (rembarrée par Léa) et Nolwenn : « Nolwenn c’est quel genre de manque de respect envers Enola là »« trop imbue de sa personne Nolwenn Leroy, la wooonte »,« L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow »« Nolwenn quel manque de respect et d’humilité »« On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça, elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… »« Je n’arrive pas à me remettre de Nolwenn qui a gâche le moment d’Enola, L’IMMENSE Lara Fabian avec son humilité a fait briller Léa, alors que l’autre a carrément écr*sé Enola »« Bon… j’avais du mal avec Nolwenn depuis la 2ème Star Academy et là, j’ai encore plus de mal ». Mais Robbie Williams, le parrain de cette promo, a également agacé les internautes…

Robbie Williams a eu un comportement dérangeant

Ce soir-là, après avoir chanté leur hymne, les candidats de cette nouvelle promotion ont été rejoints par Robbie Williams. Très en forme, ce dernier n’a pas manqué de se pencher et de montrer ses f*sses à la caméra. Ce geste a choqué les internautes qui auraient apprécié un autre comportement de sa part…

Star Academy : le comportement dérangeant de Robbie Williams dans les coulisses de la finale se précise

Ce n’est pas tout, selon nos confrères de Public, Robbie Williams aurait un comportement inattendu ce soir-là. Par exemple, il ne s’est pas assis auprès des élèves après avoir chanté avec eux. Le chanteur s’est montré que lorsqu’il le souhaitait. D’abord en début d’émission et ce parce qu’il a chanté son dernier single, puis ensuite pour ses duos avec Anisha (qui sait ce qu’elle va faire de ses gains) et Enola.

Robbie Williams est revenu sur le plateau pour remettre le prix à Anisha, la grande gagnante. Selon nos confrères de Public, la star américaine n’aurait eu aucune interaction avec les élèves. En coulisses, on l’a d’ailleurs à peine aperçu, le chanteur entrant et sortant de sa loge juste pour interpréter ses titres. Et cela sans jamais échanger avec les élèves de la promotion ! », peut-on lire dans les colonnes du magazine. Reste à savoir ce qu’en ont pensé Louis, Léa et les autres.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Star Academy : la saison de l'émission s'est terminée ce samedi 26 novembre. Durant la finale, Nolwenn Leroy a chanté en duo avec Enola. Mais les internautes n'ont pas apprécié son comportement !

Lire la suite

Officielles