1. Accueil
  2. Actualités

Snapchat : une pétition contre la dernière mise à jour recueille plus de 900 000 signatures

par Steffi

Dernière modification

Snapchat : on vous annonçait du gros changement à revenir du côté de l’application culte. Mais, le résultat escompté n’est pas au rendez-vous et les utilisateurs s’insurgent ! Et, une pétition a été lancée contre la dernière mise à jour de Snapchat. Elle a déjà recueilli plus de 900 000 signatures !

 

Une pétition contre Snapchat

 

 

Vous faites surement partie des utilisateurs en colère après la nouvelle mise à jour de Snapchat ! D’abord déployée seulement aux États-Unis, elle s’est maintenant déployée en France. Et, ici ou ailleurs, un seul son de cloche : les utilisateurs détestent tout de cette version.
 

Des internautes ont ainsi lancé des pétitions à son encontre ! Et, l’une d’elle a récolté plus de 900 000 signatures !

 
Ainsi, la pétition met en avant une version bien moins intuitive… L’auteur explique alors : Beaucoup d’utilisateurs ont trouvé que la sortie de la mise à jour de Snapchat ne rendait pas l’application plus simple d’utilisation. Mais, avait au contraire rendu certaines fonctionnalités plus compliqué à utiliser. Il y a un sentiment d’agacement général parmi les utilisateurs, et beaucoup d’entre eux ont décidé d’utiliser un VPN pour revenir à l’ancienne version. »
 

Cette pétition date déjà de janvier. Mais, depuis, la mise à jour a été imposée à un plus grand nombre d’utilisateurs…
 

Alors que la société pensait amener un coup de boost à ses finances, la mise à jour est reçue avec bien moins d’enthousiasme. L’application arrive à peine atteindre la rentabilité. Et, encore pire… Beaucoup d’utilisateurs ont décidé de définitivement dire au revoir au réseau social au fantôme !
 


 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X