L’histoire d’amour entre Simon Féraud et Adixia avait bien commencé, et pourtant… Après le décès de son papa et un enchaînement de circonstances professionnelles comme personnelles, le jeune homme a en effet fait le choix de se séparer de la jolie blonde. Et si les deux ex semblaient pourtant avoir gardé une certaine affection l’un pour l’autre, c’était avant que l’influenceuse retrouve l’amour dans les bras de Nicolo.
En effet, la guerre est officiellement déclarée entre Adixia et Simon Féraud. Entre tacles assumés et vérités dévoilées, ceux qui ont été mariés par le passé ne semblent avoir plus que la rancune et des comptes à régler. D’ailleurs, la belle DJette n’a pas hésité à dire haut et fort ce qu’elle pense du comportement de son ancien chéri. Mais alors, si la situation est si tendue entre eux, pourquoi n’ont-ils pas encore officiellement divorcé ? Simon en explique justement les raisons.
Sur le même sujet
Adixia livre toute sa vérité
Après les tacles lancés par son ex-mari sur les réseaux sociaux, Adixia a finalement pris la parole pour clarifier la situation une bonne fois pour toutes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée par quatre chemins… Pour elle, Simon Féraud n’a nullement son mot à dire dans sa nouvelle relation. D’autant plus que, comme le rappelle l’influenceuse, c’est lui-même qui a mis un terme à leur mariage. Et pas de la meilleure des manières, à en croire ses propos : « S’il faut refaire tout le topo de l’histoire, je le refais. Pour dire qu’il m’a quittée comme une merde à un moment où c’était compliqué pour moi aussi », a-t-elle lancé.
À la suite, Adixia a assuré qu’elle avait elle aussi le droit de se sentir en colère pour la manière dont Simon l’a quittée. « On était censé être mariés, j’étais censée être sa femme (…) Il a pris même pas une demi-journée à faire ses affaires et à se barrer comme un voleur », a ainsi raconté cash la jolie blonde. « Je n’ai pas envie de rentrer dans une guerre, maintenant, s’il la cherche, il va la trouver, ça, c’est sûr », a-t-elle finalement prévenu.
Simon Féraud ruiné et en incapacité de payer son divorce ?
Ambiance donc… Mais alors, qu’attendent les deux ex pour sceller définitivement leur divorce ? Dans un live Twitch avec Bastos, Simon Féraud a en fait expliqué qu’il n’avait pas eu les moyens financiers pour payer sa part. De fait, Adixia lui a avancé une certaine somme d’argent, à hauteur de 1000 euros. En effet, le jeune papa a confié qu’il avait « tout perdu » ces derniers temps, sans compter les factures qui s’accumulent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : elle rejoint le casting d’une célèbre série, le nom de son personnage dévoilé !
-
"Plus ensemble..." : Maissane annonce sa rupture définitive avec Emine !
-
"Je n’ai jamais..." : Cyril Hanouna mêlé aux révélations chocs concernant Iris Mittenaere, il l'enfonce !
-
Olivia Gayat : maman pour la deuxième fois, elle annonce l'heureuse nouvelle et dévoile une photo !
-
"J’ai pas du tout fait le lien" : Marguerite (Star Academy) répond aux accusations de plagiat concernant son titre Les filles, les meufs
-
Cyril Hanouna : il critique "N’oubliez pas les paroles", Nagui le remet à sa place sans pitié !
-
Lorie : sans tabou sur la chirurgie esthétique, la chanteuse avoue avoir déjà "fait quelque chose" !
-
Renaud tremblant et l’air hagard : sa dernière apparition surprise qui ne rassure pas du tout
-
"Le parquet a versé au dossier un faux" : Stéphane Plaza victime d'un procès truqué ? Il assigne l'État en justice !
-
"Il y a des jours avec et des jours sans" : Rachel Legrain-Trapani fait d'honnêtes confidences sur son couple avec Valentin Léonard
S’il trouve la situation « humiliante », Simon Féraud a ensuite assuré qu’il rembourserait son ex-femme en totalité dès qu’il serait en capacité de le faire. Le jeune homme trouve ça important pour que leur séparation soit officiellement actée. D’ailleurs, il a précisé que cela permettrait à Adixia de pouvoir vivre pleinement sa nouvelle relation. Des confidences honnêtes… Affaire à suivre.
Regardez :
@rediff.smile Simon répond aux questions sur Adixia aux côtés de Bastos #bastos #nicolo #adixia #Simon #simonadixia