Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Shannen Doherty : après la maladie, elle délivre un message entre espoir et crainte

Shannen Doherty : après la maladie, elle délivre un message entre espoir et crainte

Le 02 Mai 2017 à 10:18 par Steffi

Shannen Doherty : on vous le disait, l’actrice terminait son traitement pour combattre le cancer. Maintenant en rémission, elle délivre un message entre espoir et crainte…

 

Shannen Doherty : un message fort

 

 

C’est une grande et belle nouvelle. En effet, vous suiviez avec nous, et grâce à Instagram, le combat de Shannen Doherty contre le cancer. Alors, on vous l’annonçait, la belle avait bel et bien remporté ce combat contre le cancer du sein ! Ainsi, toujours sur son compte Instagram, elle partage les premiers moments de sa nouvelle vie avec les fans !
 


 

« Les moments. Ils arrivent. Aujourd’hui, ça a été et c’est un moment. Que signifie la rémission ? J’ai entendu que c’était un bon mot et je ne sais pas comment réagir. Une bonne nouvelle ? OUI. Bouleversant. OUI », écrit-elle en légende de sa photo.
 

Alors qu’au début de l’année, elle annonçait en avoir fini avec son traitement, elle doit désormais réapprendre à vivre. Celle qui était rayonnante après sa bataille acharnée contre le cancer explique : « Encore plus d’attente (…) Comme les membres de cette famille du cancer le savent bien, les cinq prochaines années seront cruciales. Les rechutes arrivent tout le temps. Beaucoup d’entre vous ont partagé cette même histoire avec moi. »
 

Donc, c’est « avec un coeur certainement plus léger » que l’actrice reprend le goût à la vie. « Dans le même temps, des décisions. La reconstruction qui nécessitera plusieurs opérations. La décision de prendre pour les cinq prochaines années un comprimé qui s’accompagne de ses propres problèmes et effets secondaires », confie Shannen. Pour finir, elle conclut : « je suis bénie. Je le sais. Mais pour le moment… la rémission. Je vais juste respirer. »
 


 

On lui envoie nos ondes les plus positives ! Allez Shannen, tu vas le battre pour de bon ce cancer !
 

À lire aussi : « Séries : 36 couples qui se sont formés sur le tournage de vos séries préférées ! »

Selena Gomez : après 5 mois d’absence, ce mardi 15 janvier la star a signé son grand retour sur les réseaux sociaux. Pour officialiser cela, elle a décidé d’adresser un message très touchant à ses abonnés dans lequel elle revient notamment sur son combat contre la dépression. Un message qui vaut son pesant d’or. « Cela […]

Lire la suite

Officielles