1. Accueil
  2. Actualités

Shanna (Les Anges 10) : elle s’explique sur les raisons de sa rupture avec Adrien !

par Steffi

Dernière modification

Shanna (Les Anges 10) : on vous partageait la réaction de la jeune femme face à l’annonce du prénom du futur bébé de Manon et Julien des Marseillais ! Mais, cette fois, si la candidate des Anges 10 fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle est revenue sur une de ses dernières relations… Shanna Kress s’explique sur les raisons de sa rupture avec Adrien !

 

Shanna se confie

 

https://www.instagram.com/p/Bhgow8VBKPG/?taken-by=shannakress83
 
On vous le disait, de nombreux internautes se demandaient si la jeune chanteuse était toujours en couple avec Adrien après la fin du tournage des Anges…
 

Alors qu’elle s’est exprimée plusieurs fois à ce sujet sur Snapchat, elle a tenu à faire une dernière mise au point. Devant les épisodes, elle avoue elle-même ne pas comprendre ce qu’il se passe avec le candidat.

 

Ayant de nombreux doutes à son sujet, on la voit se questionner à l’écran pour des raisons qui nous échappent… Alors, elle a choisi d’expliquer ce qu’il se passait réellement derrière les caméras.

 

Ainsi, elle confie : « J’avais des sons de cloches comme quoi Adrien envoyait des messages à son ex… Il disait que c’était la femme de sa vie. »

 

https://www.instagram.com/p/BhxKWpzBTSf/?taken-by=shannakress83

 

Mais, elle tient tout de même à expliquer qu’elle n’est pas en froid avec lui. Et, que pendant la période difficile qu’elle a traversé, le jeune homme était présent.

 
Elle raconte alors : « Aujourd’hui, Adrien et moi on se parle toujours, même s’il est en Australie et moi à Miami. C’est quelqu’un avec qui je garde contact et que j’adore car il a beaucoup été là même quand je n’étais pas bien. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur