1. Accueil
  2. Actualités

Seine Saint Denis : une infirmière rouée de coups par des jeunes pour leur avoir demandé de porter un masque

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Seine Saint Denis : une infirmière tabassée par des jeunes pour une raison étonnante
Crédit photo : Seine Saint Denis : une infirmière tabassée par des jeunes pour une raison étonnante

C’est dans la Seine Saint Denis qu’une infirmière a été victime d’un odieux accident. La raison ? Le port du masque dans les transports publics. On vous raconte !

Une infirmière de 30 ans victime d’une agression dans les transports

C’est à Neuilly sur Marne, près de la Seine Saint Denis qu’une jeune infirmière âgée de 30 ans s’est vue rouée de coups par un groupe de jeunes. Les faits se déroulaient dans un bus. Après avoir fait une remarque à  un groupe de jeunes ne portant pas de masque, l’infirmière s’est vue attaquée par un groupe de 3 individus, tous âgés de moins de 16 ans. 

Le journal le Parisien a relayé l’information. Selon nos confrères, la jeune femme aurait accosté le groupe de jeunes en leur demandant de porter leurs masques. Elle lançait alors un amical : ‘Les loulous, faudrait peut-être mettre votre masque !’

Mais il faut croire que les choses ne se sont pas passées comme prévu. Les 3 jeune ont directement attaqué l’infirmière sans crier garde. Après l’avoir mise à terre, ils se seraient ensuite mis à lui donner de violents coups de pieds et de poing, en s’accrochant à la barre du bus. Les faits se seraient d’ailleurs déroulés en plein public, devant les autres passagers, tous choqués de la situation.

Nous vous avions d’ailleurs parlé il y a peu de l’agression de Yasmine Pierards. La candidate des Princes de l’amour s’était faite défigurer après une violente agression à son domicile.

Un acte violent dénoncé par les autorités

Ce sont des agents de surveillance, se trouvant non loin du lieu de l’agression qui ont aidé à interpeller deux des agresseurs. Ces derniers ont ensuite été conduits au poste de police et mis en garde à vue. Quant au troisième qui a réussi à s’enfuir devrait bientôt être interpellé par les autorités. 

Un autre accident avait d’ailleurs été recensé en Seine Saint Denis après l’agression d’un chauffeur de bus qui avait lui aussi demandé à un individu de mettre son masque. Une autre agression dans le Val d’Oise s’était d’ailleurs déroulée dans une laverie il y a quelques semaines. Toujours à cause du port du masque.

Le maire de la ville avait d’ailleurs déclaré à propos de l’agression de l’infirmière : ‘un acte isolé mais un acte de trop, les mots employés par cette infirmière étaient très doux très calmes, elle est extrêmement courageuse.’ 

La jeune femme, conduite à l’hôpital souffre de plusieurs contusions et plaies. Les médecins lui ont alors prescrit 5 jours d’ITT du fait de la gravité de certaines blessures.

Nous vous avions d’ailleurs aussi parlé il y a peu de Justin Bieber, qui répondait aux accusations d’agression sexuelle afin de prouver son innocence.

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn