Secret Story : enfermée par la prod’!
Sur le même sujet
Alors qu’on vous révélait tout sur la première mission exceptionnelle de Tanya, une candidate de la 11ème saison, l’ancienne candidate fait des révélations. Celle qui avait comme secret : « Je suis playmate » a été la victime de l’enfermement. Au bout de quelques temps, elle fait « une crise de nerfs. »
Le problème c’est que la production ne voulait pas qu’elle quitte l’émission. « Pendant ma crise de nerfs, le docteur m’a enfermée dans ma chambre pour que je reste dans le jeu. Moi, je voulais juste le quitter. Et on me disait : ‘Dehors, les gens t’aiment, il faut rester.’ J’y ai cru… Et j’ai fait six semaines », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
"Je voulais vous..." : après des mois d'absence, Slimane brise enfin le silence !
-
Jazz Correia : l'influenceuse devient la risée des internautes après cette vidéo , regardez !
-
"Au camping avec mes parents" : Marine (Star Ac) dévoile ses projets de vacances cet été dans une région très prisée
-
Plus belle la vie : grave accident domestique pour une actrice de la série, elle montre un cliché et c’est un vrai bain de sang
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
Amel Bent : elle partage son secret pour son incroyable perte de poids de 20 kilos !
-
Canicule en France : cette astuce toute simple peut faire baisser la température de votre logement de 6°C
-
"J'ai traversé une phase de déni" : Marine (Star Academy) se confie sur l'un des drames de sa vie
Alors, c’est un trait définitif qu’elle a tiré sur la télé-réalité. Posant toujours comme modèle, elle possède aussi des salons de tatouages et de piercings avec son mari. « Aujourd’hui, mes clichés sont toujours sexy mais… pour vraiment mettre en avant – et en valeur – les tatouages », raconte-t-elle.