Secret Story 11 : Makao révèle son secret, mission très difficile pour Kamila et Noré
Secret Story 11 : on vous dévoilait le prénom du premier enfant de Cindy Lopes, la sulfureuse candidate de la saison 3 ! Cette fois, on revient sur le prime de ce jeudi 7 septembre ! Makao révèle son secret, et une mission très difficile a été donnée à Kamila et Noré…
Secret Story 11 : des révélations lors du prime


Alors, quoi de neuf dans le campus des secrets ? Tout d’abord, après une semaine dans la maison, c’est Lydia qui quitte l’aventure ! En plus de cela, on a eu droit à un moment de tendresse entre Kamila et Noré qui cachent comme secret : « Nous sommes mariés. » En effet, les deux amoureux sont en mission très spéciale car la belle brune doit se rapprocher de Benoît (en couple avec Charlène). Mais, ce moment câlin leur coûtera cher : ils ne pourront plus entrer en contact pendant 48 heures…
Sinon, on a enfin appris le secret de Makao ! Ainsi, le candidat de 2m13 explique qu’il a été le garde du corps d’Emmanuel Macron ! Et, ce pendant la campagne présidentielle, ainsi que la passation de pouvoir. D’ailleurs, le président a même plaisanté sur la carrure imposante de son garde. En effet, il a blagué en lui disant qu’il fallait faire attention à ne pas tomber car il pourrait « tuer quelqu’un » en l’écrasant.
Un prime plein de révélations qui n’a pas pour autant vraiment convaincu. En effet, ce premier prime a été suivi par 453 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Kamila et Noré : bientôt dans une nouvelle télé-réalité ? Après leur retour remarqué dans les Cinquante, il se dit que le couple pourrait participer à une nouvelle émission... sur W9 !