Savoie : des détenus tournent un clip en prison et le diffusent sur YouTube !
Savoie : on vous révélait les nouveautés au programme de la seconde saison de 13 Reasons Why et les noms des 7 nouveaux acteurs ! Maintenant, on vous parle d’une nouvelle un peu particulière. En Savoie, des détenus tournent un clip en prison et le diffusent sur YouTube !
Savoie : un clip tourné en prison !
On vous partageait l’alerte job la plus cool de l’été pour les fans de sensations fortes ! Cette fois, on revient sur une actualité qui défraie la chronique…
Les faits ont lieu dans le pénitentiaire d’Aiton, en Savoie. Avec des moyens sommaires, un détenu a réussi à réaliser un clip en prison et à le diffuser sur le net ! En effet, le détenu a tourné le clip de « Bibicraveur » au sein de l’établissement et sur Youtube.

Ainsi, c’est une quinzaine de détenus qui s’affiche à visages découverts en vidéo. Sur ces images mises en scène, on peut même en voir certains en cuisine ou en pleine séance de musculation… Mais, ce n’est pas tout : on les voit aussi faire la fête et fumer dans la prison.
Alors, évidemment, tout le monde se demande comment cela a bien pu avoir lieu. Ainsi, le procureur de la République d’Albertville a ordonné l’ouverture d’une enquête pour utilisation de téléphones portables dans la prison. De plus, selon France Bleu, le fameux « Bibicraveur » n’en serait pas à son coup d’essai et aurait déjà filmé d’autres contenus entre les murs de la prison d’Aiton !
Affaire à suivre, donc… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Haute-Savoie : un élève est décédé des suites d'un malaise cardiaque après un cours de sport. Son professeur a donc été mis en examen pour homicide involontaire. Mais que s'est-il passé ?