1. Accueil
  2. Actualités

Sarah Fraisou : elle s’offre une nouvelle poitrine et dévoile enfin le résultat !

par Steffi

Dernière modification

Sarah Fraisou : on vous partageait toutes les révélations de la candidate des Anges au sujet de son mariage qui devrait se faire incessamment sous peu… Mais, cette fois, si la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière ! Sarah Fraisou s’offre une nouvelle poitrine et dévoile enfin le résultat !

 

Sarah Fraisou dévoile son nouveau corps

 
https://www.instagram.com/p/BhhgVzCnPUy/?taken-by=sarahfraisou.paris
 

On vous le disait, très amincie, la jeune femme avait annoncé du changement à venir ! Et, c’est par le biais d’opération de chirurgie esthétique qu’il est apparu…
 

La candidate a ainsi tenu à mettre les choses au clair, face aux nombreux commentaires qui pensaient qu’elle allait subir une réduction mammaire. Elle s’est donc affichée en vidéo pour dévoiler sa nouvelle poitrine !
 

https://www.instagram.com/p/Bh6k6teHKdl/?taken-by=sarahfraisou.paris
 

Et, elle confie alors : « Je ne me voyais vraiment pas avec des petits seins. »
 

Par la suite, elle a souhaité partager le résultat de ses opérations. Et, c’est donc sur Instagram qu’elle a partagé un sublime cliché d’elle et de sa nouvelle silhouette !
 

https://www.instagram.com/p/Bh1tP4RnDBl/?utm_source=ig_embed
 

Elle écrit ainsi : « Vous étiez nombreux et nombreuses à attendre le résultat de mon passage chez @bodytravel.fr. Je vous laisse apprécier le résultat ! C’est une intervention qui me tenait énormément à cœur. J’ai subi un lifting mamammaire avec prothèse et une liposuccion complète ainsi que le double menton. Je ne fais confiance qu’aux meilleurs. »
 

La jeune femme a l’air plus épanouie que jamais et on lui souhaite que le meilleur pour la suite !
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X