Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Sarah Fraisou et Mélanie Amar (Les Anges 9) : elles débarquent à Cannes et ENFLAMMENT La Croisette !

Sarah Fraisou et Mélanie Amar (Les Anges 9) : elles débarquent à Cannes et ENFLAMMENT La Croisette !

Le 29 Mai 2017 à 08:19 par Steffi

Sarah Fraisou et Mélanie Amar (Les Anges 9) : on vous dévoilait comment Jessy jouait un rôle devant les caméras selon Carla… Ces derniers temps, toutes ces caméras étaient tournées vers la Croisette. Sarah Fraisou et Mélanie Amar y débarquent et elles enflamment Cannes !

 

Sarah Fraisou et Mélanie Amar mettent le feu à Cannes

 


 
On vous révélait toute la vérité sur la rupture entre Jordan et Barbara. Cette fois, on vous parle de deux autres candidates des Anges ! En effet, les deux jolies femmes que sont Sarah Fraisou et Mélanie Amar ont débarqué sur la Croisette… Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas fait dans la dentelle !

 

Venues pour faire la fête, Mélanight et Sarah Fraisou ont donc, pour l’occasion, eu la chance de revêtir leurs habits de lumière. En effet, habillées comme de véritables princesses, elles ne vont sans aucun mal se fondre dans la masse des stars de cinéma et des gens venus célébrer leur amour du cinéma à Cannes !
 
C’est sur Instagram que les deux belles ont posté tous les clichés de leur petite virée. On y retrouve des clichés d’elles dans ce qui doit être leur petite villa cannoise, mais aussi LES tenues de soirées indispensables ! C’est sapée comme jamais que la joyeuse troupe part faire la fête sur la Croisette et ça promet !
 


 
https://www.instagram.com/p/BUkkYBDBBIj/?taken-by=melanightt
 


 


 
On les trouve canons ! Pas vous ?
 
À lire aussi : « Nehuda : en dépression à cause des critiques et moqueries ? Elle dit TOUT ! »

Mélanight : la jeune femme n'apprécie pas les soeurs El Himer et elle le fait savoir à qui veut l'entendre. Elle d'ailleurs donné les raisons de ce froid entre elles. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles