1. Accueil
  2. Actualités

Sarah Fraisou (LVDA2) : menacée de se faire égorger par Kim Glow ? Celle-ci répond violemment !

par Steffi

Dernière modification

Sarah Fraisou (LVDA2) : on vous partageait tout sur la déprime et la détresse de la belle suite aux problèmes de santé de son chéri… Mais, cette fois, si la belle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a de nouveau fait de grosses révélations. Menacée de se faire égorger par Kim Glow, Sarah Fraisou répond violemment !

 

Sarah Fraisou menacée

 

https://www.instagram.com/p/Bbwh68wDQ-K/?taken-by=sarahfraisou.paris
 
On le sait, chaque saison des Anges apporte son lot d’embrouilles. Alors que l’amitié entre Sarah et Mélanight s’est achevée, une autre candidate a aussi fait beaucoup de remous !
 

Ainsi, c’est auprès de nos confrères de PurePeople que Sarah Fraisou est revenue sur son aventure. Mais, aussi et surtout sur ses altercations avec la belle Kim Glow ! « Quand vous avez en face de vous quelqu’un qui, à 4h du matin, sort d’un buisson, vous vous dites qu’elle est possédée ! Elle ne traînait jamais avec nous, elle était tout le temps dans sa chambre, elle écoutait aux portes », commence-t-elle.

 

« Kim a un problème psychologique : elle est allée jusqu’à me dire ‘Tu vas voir, je vais t’égorger’. Elle est complètement tarée, elle attendait que je la tape pour me faire virer sauf que je suis plus forte que ça. Elle était dans son délire », confie Sarah Fraisou. Cette dernière avait déjà été violemment clashée par Kim qu’elle avait traité de « schizo et de bipolaire. »

 

La jeune femme balance donc ses dossiers sur la candidate qui lui a mené la vie dure sur le tournage des Vacances des Anges. Elle explique donc que Kim serait venue voir les autres candidats « complètement bourrée » pendant les jours off. Ce qui n’est pas sans rappeler son pétage de plombs dans les Anges 9.

 

Au sujet de l’histoire entre Kim et Amélie Neten, elle explique que la candidate avait voulu avoir une preuve de la gifle d’Amélie… Seulement voilà : « Elle s’est tapée la tête contre le marbre côté gauche alors qu’Amélie l’avait tapée du côté droit », explique-t-elle.

 
Ainsi, Sarah pointe elle aussi du doigt la folie de Kim dès qu’elle est sous les caméras…
 

« J’ai fait des interviews où j’ai dit que ça aurait pu être une de mes amies. À l’écran c’était quelqu’un qui me faisait vachement rire. Quand je l’ai connue, j’étais vraiment choquée du personnage », explique-t-elle.

 
Évidemment, face à de telles critiques, Kim a fait savoir son avis !
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X