1. Accueil
  2. Actualités

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes, la mère mise en examen pour assassinat

par Steffi

Dernière modification

Rhône : on vous partageait l’effroyable cauchemar qu’a vécu une mère en Écosse, voyant son bébé décapité à l’accouchement… Mais, cette fois, le drame a bien lieu dans l’hexagone. Dans le Rhône, deux fillettes ont été retrouvées mortes, la mère est mise en examen pour assassinat…

 

Rhône : le crime d’une mère

 

 

Alors que l’affaire Kevin effraie encore la chronique, c’est un nouveau scénario tragique qui prend place.
 

Ce dimanche 10 juin, dans le Rhône, c’est une macabre découverte que font les gendarmes. Dans la ville de Limonest, près de Lyon, les secours retrouvent deux fillettes mortes dans un appartement…
 

Assurant avoir retrouvé ses filles inanimées, les gendarmes avaient d’abord hospitaliser la mère en état de choc. Mais, par la suite, ils finiront par la mettre en examen pour « assassinat » et l’ont placée en détention. Ils la soupçonnent ainsi d’avoir empoisonné ses enfants !
 

Âgée de 38 ans, la mère de famille a tout de suite nié les faits qui lui sont reprochés. Mais, selon le parquet, elle aurait donné des explications « peu cohérentes au regard des éléments dont disposaient les enquêteurs. »
 

Les proches de cette dernière la qualifiait aussi de « perturbée, voire bipolaire. »
 

On apprend également qu’elle traversait une période difficile, étant en cours de séparation avec son mari.

 
Nos pensées vont vers la famille des deux petites filles…
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X