Pierre Palmade est soumis au bracelet électronique
Pierre Palmade est au cœur d’une polémique depuis qu’il a provoqué un accident de la route sur une départementale de Seine-et-Marne en début de soirée le 10 février dernier. Cet accident a fait trois blessés graves : un père et son fils, ainsi que la belle-sœur du premier. Enceinte, celle-ci a perdu le bébé qu’elle portait.
Lors de sa conférence de presse, Me Mourad Battikh, a parlé de cette dernière. « La passagère a un souvenir traumatique en trois étapes. Elle se souvient d’abord des phares éblouissants arrivant de pleine face. Elle se souvient ensuite du coup de volant donné par le conducteur pour tenter d’éviter le véhicule qui leur fonçait dedans. Et elle se souvient ensuite être sortie de la voiture, d’avoir tenté d’aller à l’arrière pour tenter de sauver le passager. Mais elle s’est effondrée, n’ayant plus de force, en pensant instinctivement à son bébé, hurlant à plusieurs reprises ».
Sur le même sujet
Le procureur de la République a dévoilé un point récapitulatif. Notamment au sujet du bébé : « La femme, dont le pronostic vital n’est plus engagé, a perdu son enfant à l’hôpital. L’autopsie réalisée n’a pas permis d’établir si cet enfant était né vivant. Une expertise complémentaire a été ordonnée sur ce point ». L’instruction a été ouverte pour « homic.ide involontaire » car il s’agit désormais de déterminé si ce bébé était mort avant l’accouchement, ou s’il a vécu quelques secondes avant son déc.ès.
Le comédien doit respecter certaines conditions
La justice a rendu son verdict ce vendredi 17 février. Mis en examen et placé sous contrôle judi.ciaire, Pierre Palmade « a été placé sous assignation à résidence au sein du service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique« , comme l’a annoncé le parquet de Melun. Le magistrat du siège a choisi de l’assigner au service d’addictologie de l’hôpital Paul Brousse de Villejuif (94), selon BFM.
Il va porter un bracelet électronique fixé au pied, relié à un récepteur et un boîtier installé dans sa chambre d’hôpital. Toujours selon nos confrères, Pierre Palmade doit rester à côté de ce boîtier durant les heures imposées par la justice. En revanche, le reste du temps, le meilleur ami de Muriel Robin est libre de ses déplacements. Sauf qu’il n’a pas le droit de sortir de l’hôpital de Villejuif. Le Service pénitentiaire d’insertion et de probation a la possibilité pendant les heures de présence demandées de faire une vérification à distance (via une application mobile) ou sur place en lui rendant visite dans sa chambre d’hôpital, indique Le Parisien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
Voir cette publication sur Instagram