Le 10 février dernier, Pierre Palmade prenait le volant alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. C’est alors qu’il a provoqué un accident, blessant ainsi plusieurs personnes. En effet, il a percuté un véhicule dans lequel se trouvait une femme enceinte – qui a perdu son bébé – accompagné de Yuksel, son beau-frère, et Devrim, son neveu de 6 ans.
Si Pierre Palmade est toujours sous contrôle judiciaire, les victimes de l’accident sont totalement traumatisées. Yuksel s’est confié face aux caméras de BFMTV. Ce dernier a expliqué qu’il a de nombreuses séquelles : il a mal au bras gauche parce que le sang circule mal et a subi six opérations chirurgicales. Par ailleurs, il a confié avoir 48 vis dans le corps.
Sur le même sujet
Pierre Palmade a été victime d’un AVC
L’homme s’est, par la même occasion, confié à Paris Match sur l’état de sa belle-sœur, enceinte pendant l’accident. Yuksel a confié qu’elle n’allait pas bien du tout, même si elle préférait ne pas le montrer. Il a ajouté qu’elle devenait particulièrement triste quand elle voyait des enfants. Notamment parce que la jeune femme attendait ce bébé depuis des années. Quant à Devrim, son fils de 6 ans, présent également dans la voiture, il a affirmé qu’il ne parle plus à personne.
Ni à l’école où il s’est renfermé, ni à la maison où il ne veut pas aborder le sujet de l’accident. Devrim a ajouté qu’il est désormais marqué à vie par cet accident. Yuksel a également évoqué la situation de Pierre Palmade. Selon ses propres termes, il s’est demandé qui a laissé cette personne en liberté car ça le rend malade. Attristé, le papa de Devrim a précisé que sa vie ne redeviendrait jamais comme avant et qu’il ne pardonnerait jamais au comédien.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
Les séquelles de cet AVC ont transformé Pierre Palmade
Pierre Palmade est toujours sous contrôle judiciaire même si celui-ci a été assoupli. Le comédien de 55 ans n’a plus l’obligation d’être hospitalisé mais a l’interdiction de quitter la région Nouvelle-Aquitaine. Par ailleurs, il a l’interdiction de conduire, d’entrer en contact avec la famille des victimes et il doit soigner son addiction aux stupéfiants. Contre toute attente, après sa virée en boîte de nuit qui a provoqué un véritable tollé sur la toile, Pierre Palmade a décidé de se faire à nouveau hospitaliser.
Il a alors réintégré le service addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Selon nos confrères du Parisien, les autres patients ont été surpris de croiser le meilleur ami de Muriel Robin dans l’enceinte de l’hôpital. Et pour cause, ils ont précisé qu’il n’était plus vraiment le même depuis son AVC. En effet, un témoin a affirmé que Pierre Palmade aurait des problèmes d’élocution. Un autre témoin a quant à lui été marqué par la prise de poids du comédien. Celle-ci doit être la conséquence du traitement qu’il prend contre ses addictions.