1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade : la famille du petit garçon blessé dans l’accident montre une photo de lui sur son lit d’hôpital

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade : la famille du petit garçon blessé dans l'accident montre une photo de lui sur son lit d'hôpital
Crédit photo : Pierre Palmade : la famille du petit garçon blessé dans l'accident montre une photo de lui sur son lit d'hôpital

Pierre Palmade : la famille du petit garçon bles.sé dans l’accident causé par le comédien a tenu à partager une photo de lui sur son lit d’hôpital.

Une photo du petit garçon bles.sé dévoilée

L’avocat des victimes du terrible accident impliquant Pierre Palmade, Me Mourad Battikh, s’est exprimé en leur nom lors d’une conférence de presse organisée le 14 février dernier. Il a rappelé le profil de ses clients : le conducteur, un père de famille de 38 ans, une femme enceinte âgée de 27 ans qui a perdu son bébé et un enfant de 6 ans.

On apprenait alors que le petit garçon avait la « mâchoire fracturée » et qu’il était « défiguré ». L’avocat a ajouté : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ».

Il a rappelé le contexte : la femme enceinte rendait visite à « sa belle-famille à Villiers-en-Bière », selon Me Battikh. En fin de journée, « le beau-frère lui propose de la raccompagner chez elle » dans l’Essonne. « Il va lui proposer un itinéraire un peu plus long pour éviter les dos d’âne », a décrit l’avocat. Chose qui aurait pu tout changer.

La famille voulait montrer la viole.nce du choc

L’oncle et le cousin de l’enfant ont répondu aux questions de nos confrères de Sept à huit, le dimanche 19 février. Selon eux, son état est toujours préoccupant. « Actuellement, les médecins le soignent. Ils ont juste dit qu’il y avait deux taches sur le cerveau. On m’a dit qu’il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles » ont-ils indiqué, très inquiets.

Il a également des séquelles physiques : « Il a le côté gauche de sa tête qui est vraiment fissuré, la peau qui est vraiment déchirée. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds« . Ils ont également rapporté que le petit garçon n’était pas capable de faire de phrases et qu’il souffrait beaucoup au niveau de la mâchoire.

Dans un documentaire diffusé ce lundi 20 février  sur BFMTV, intitulé « Pierre Palmade, des vies brisées », la famille a tenu à dévoiler des photos. Le cliché du petit garçon sur son lit d’hôpital dévoile « la vio.lence du choc ».

On apprend alors qu’il « ne pourra plus manger ni parler comme avant ». Par ailleurs, nous vous parlions des conditions que doit respecter le comédien avec son bracelet électronique. 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur