Pierre Palmade : il répond aux graves accusations à son encontre
Pierre Palmade : alors qu’il est accusé de détenir du contenu pédop.ornographique, le comédien de 54 ans a réagi comme l’ont indiqué nos confrères de Voici.
Pierre Palmade accusé de détenir des vidéos pédop.ornographiques
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route. Les sauveteurs ont dû le désincarcérer du véhicule, tant le choc fût violent. Pendant plusieurs heures, l’état de santé de l’humoriste a suscité l’inquiétude. Il souffrait de côtes cassées, de déchirures au foie, d’un traum.atisme digestif et d’hémorragies gastriques. Trois autres personnes ont été grièvement blessées : un homme, son fils et la belle-soeur du premier, enceinte mais qui a perdu son bébé suite au choc.
Pierre Palmade a fait face aux juges devant le tribunal de grande instance de Melun, suite à une garde à vue d’un peu moins de 48 heures. La justice a donc tranché : il est assigné à résidence, au service d’addictologie de l’hôpital de Villejuif et il va porter un bracelet électronique. Ce dernier sera fixé à son pied, relié à un récepteur et un boîtier installé dans sa chambre d’hôpital. Toujours selon nos confrères, Pierre Palmade doit rester à côté de ce boîtier durant les heures imposées par la justice.
Le comédien répond aux accusations
Mais ce n’est pas tout ! Il est également visé par une autre enquête pour détention d’images à caractère pédop.ornographique. C’est une ancienne connaissance de l’humoriste qui aurait appelé la poli.ce. La raison ? Il aurait affirmé que l’humoriste posséderait ces images. Mais aussi qu’il aurait des penchants pédo.philes. Après ce signalement – qui a été pris au sérieux – le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire en urgence pour « détention d’images à caractère pédop.ornographique ».

Nos confrères ont donné en exclusivité la réaction de Pierre Palmade suite à toutes ces révélations. Ces derniers affirment que l’ex mari de Véronique Sanson affirmerait qu’il ne s’agit là que de mensonges. Dans les colonnes du magazine du 24 février, on peut lire : “Il est au fond du gouffre, dans un état lamentable, il jure que tout est faux”, a confié l’un de ses proches à Voici. L’enquête est toujours en cours et déterminera la véracité – ou non – des informations accumulées dans le dossier.
Voir cette publication sur Instagram
Accident de Pierre Palmade : l'avocat des v.ictimes, Me Mourad Battikh, a évoqué le comportement du conducteur de la voiture le jour de l'accident.