Pékin Express : Fanny et Jérémy annoncent avoir été victimes d’un acharnement
par Louisa Haddad
Dernière modification
Pékin Express : Fanny et Jérémy est arrivé en demi-finale du programme de M6. Néanmoins, ce fut particulièrement compliqué pour eux car ils auraient été victimes d’un acharnement.
Fanny et Jérémy accèdent à la demi -finale
Etienne – qui était en binôme avec Vanessa – est un des candidats de cette dernière saison qui a décidé de stopper son aventure. Il a alors accepté d’en dire plus sur les coulisses de Pékin Express. Selon lui, l’ambiance n’aurait pas été aussi accueillante et chaleureuse que ce à quoi il s’attendait après les castings. « Les autres étaient trop dans la compétition. Je n’avais pas besoin d’entendre des gens qui me disaient “on a réussi ça et ça et ça », a-t-il confié.
Puis, Etienne a ajouté : « J’étais déçu qu’il n’y ait pas une ambiance chaleureuse. On ne joue pas sa vie dans un jeu télé, et tout ça est éphémère. Je ne critique pas du tout ceux qui font ce jeu pour gagner ou pour aller au-delà de leurs limites mais moi je le faisais pour découvrir des paysages, pour faire des rencontres humaines. Vu les castings, ça avait l’air joyeux et festif. En fin de compte, ce n’était ni festif, ni rigolo ». Cette fois, c’est le couple rêveur, Fanny et Jérémy, qui fait parler de lui.
Le couple se confie sur l’acharnement subi dans Pékin Express
Fanny et Jérémy ont réussi à se hisser jusqu’à la demi-finale de la saison 15 de « Pékin Express ». Ce jeudi 7 avril 2022, ils ont affronté Ahmed et Tarik ainsi que Lucas et Nicolas pour espérer remporter les 100 000 €. Les battre s’est révélé être très compliqué car les deux autres binômes ont noué une alliance. Alors qu’ils ont visionné cet épisode accompagnés de leurs amis, le couple en garde un goût amer. Notamment de cette fin de parcours.
Fanny et Jérémy sont encore aujourd’hui « très déçus » par cette stratégie et assurent avoir été victimes d’« un acharnement ». Jérémy a même expliqué : « Nous n’avions pas compris qu’une alliance avait été créée. On s’est demandé quand elle avait été créée et comment ils avaient pu faire ça ! ».
« Nous avancions étape par étape. Je me suis surprise car je ne pensais pas avoir le mental », a confié Fanny, estimant que ses concurrents n’auraient pas dû être si compétitifs. Son conjoint a ajouté : « Dans Pékin Express, on ne crée pas d’alliance ! On est là pour gagner avec son binôme ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gabriel Ayuso et Lisa-Marie : déjà séparés ? Le candidat aurait refait des siennes !
-
"Qui est ton enfant préféré ?" : le jour où Giulia a piégé son père, Nicolas Sarkozy, en pleine interview
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
"C'est Loana ?" : Carla Moreau méconnaissable, sa dernière vidéo enflamment les réseaux sociaux !
-
Bianca Censori : sa méthode lunaire pour échapper aux paparazzis dévoilée !
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...