1. Accueil
  2. Actualités

Pascal Cardonna : accusé de viol, il prend la parole et se défend !

par Camille Meulins

Dernière modification

Pascal Cardonna : on vous avait dévoilé l’annonce d’une plainte déposée pour viol sur mineur, ainsi que sa réponse. Mais cette fois, Babybel prend la parole et se défend de ces accusations !

 

Pascal vit un enfer

 

"

 
Pascal Cardonna alias Babybel s’était peu exprimé depuis la déferlante du « Jeremstargate » … Visé par au moins deux plaintes, il nie et dénonce une volonté de faire le buzz !
 
L’ex meilleur ami de Jeremstar, livre enfin sa version des faits dans Libération. Selon le magazine, il est apparu visage fermé, barbe de trois jours, et fatigué des accusations dont il fait l’objet.
 
Accusé de viol sur mineur, d’agression sexuelle et de corruption de mineur par Jason Fabre et Annoir Sinnaour, Pascal confie vivre un véritable enfer…
 
«  Ma vie est dans la boue à présent, c’est horrible. Mon numéro de portable a été diffusé sur les réseaux sociaux, j’ai dû rester en mode avion pendant une semaine… »
 
En plus d’être épuisé moralement, cette affaire l’affecte aussi physiquement : « Je souffre de trois pathologies graves, j’ai une invalidité de 80 % et je suis en arrêt maladie jusqu’au 28 février. C’est une horreur, ce qu’il m’arrive. Des gens ont dit à mes nièces : « Alors, ton oncle est pédophile ? » Ma vie sociale est détruite, ma vie professionnelle aussi… »
 

« J’ai des preuves »

 

S’il avoue avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes dans ses soirées, il dément en avoir eu avec des mineurs. D’ailleurs, il ajoute : «  Parfois, j’ai eu des relations sexuelles avec certains de ces jeunes, mais pas avec des mineurs. Depuis deux ans, je prends en photo la carte d’identité de tous ceux qui viennent chez moi. Tous majeurs. « 
 
Pascal Cardonna affirme être innocent et il a des preuves ! Il explique que le soir en question où il aurait violé Annoir, il était dans un hôtel à Argelès. De plus, en ce qui concerne les accusations de Jason, il aurait envoyé un mail le 17 janvier en expliquant qu’il n’avait rien à lui reprocher… Avant de porter plainte 4 jours plus tard.
 
Pour Babybel, le problème c’est que : « ces jeunes veulent faire du buzz pour accroître leur notoriété. C’est toute la perversité des réseaux sociaux, c’est le tribunal 2.0. Si je n’étais pas le meilleur ami de Jeremstar, je ne serais pas victime d’un tel acharnement. »
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur