1. Accueil
  2. Actualités

 Orange is The New Black : mort du fils de la créatrice de la série dans un terrible accident

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Orange is The New Black : mort du fils de la créatrice de la série dans un terrible accident
Crédit photo :  Orange is The New Black : le fils de la créatrice de la série a perdu la vie dans un terrible accident

 Orange is The New Black : le fils de la créatrice de la série a perdu la vie dans un terrible accident.

Une actrice d’Orange is The New Black a failli perdre la vie

Alors que les créateurs annonçaient la fin de la série, une des actrices révélait comment elle a failli mourir dans un accident de voiture. C’est Jackie Cruz qui n’avait que 16 ans lorsqu’elle a fait un grave accident de voiture. Elle aurait quitté l’appartement de sa maman en furie pour se rendre à un concert. Sur le chemin son ami a décidé de faire la course. Il aurait alors perdu le contrôle et la jeune femme a été éjectée de la voiture six mètres plus loin. L’actrice a donc dû subir une opération du cerveau en urgence.

Elle confiait : « Ils m’ont rasé la tête. (…) Mes yeux et mon visage étaient de travers, je ne pouvais pas sourireQuand je me regardais dans le miroir, je ne me reconnaissais plus, c’était effrayant. J’ai voulu me suicider à l’époque car, la seule chose que je voulais faire était actrice et chanteuse et j’avais grandi en regardant des gens beaux à la télé. »

La créatrice Jenji Kohan en deuil

Alors que la série venait d’annoncer sa fin prochaine Le fils de la créatrice Jenji Kohan a été victime d’un grave accident qui a été la cause de sa mort. C’est sur une piste de ski qu’il a fait une chute mortelle ce 31 décembre. Le jeune homme âgé de seulement 20 ans a été transporté à l’hôpital en urgence par hélicoptère. Nous ne pouvons décrire la douleur de la maman qui avait offert à son fils une apparition dans Weeds en 2008.

C’est l’ex-mari de Jenji Kohan qui a pris la parole. Le papa était présent sur les lieux de l’accident. Le journaliste était en vacances avec ses enfants. Il se confiait : « Charlie était brillant, gentil, sensible et aimant. Depuis qu’il était enfant, il était profondément intéressé et curieux du monde qui l’entoure. Charlie était vraiment intelligent. Son doux sourire, ses questions mordantes et son grand cœur nous manqueront. C’est déjà le cas. » Une autopsie doit être réalisée et une enquête mise en place. Cet horrible accident a eu lieu sur une piste intermédiaire qui devait donc être sécurisée. Orange is the New Black c’est de la tristesse mais aussi de l’amour, en effet deux actrices seraient en couple.

Nous présentons nos condoléances à la famille de Charlie…

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn