Olivier Espagne : l’accusé passe aux aveux
Sur le même sujet
On vous le disait, un terrible drame est survenu dans la vie du jeune Olivier Espagne. Ce candidat de 10 Couples Parfaits a ainsi vécu un horrible cauchemar. En effet, il a retrouvé sa compagne ligotée, bâillonnée, dénudée et portant des traces de coups… Cette dernière était alors enceinte de 8 mois. L’autopsie a révélé que la future maman est morte d’une asphyxie causée par les tissus enfoncés dans sa bouche.
« Un acte criminel particulièrement violent », avait annoncé le procureur de la République de Bayonne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
"C'est vraiment une dinguerie !" : ce nouveau cliché de Khloé Kardashian ne passe vraiment pas
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Sarah Fraisou : Angèle Salentino se tourne vers la Justice et porte plainte pour diffamation contre l’influenceuse, tous les détails !
-
Rupert Grint : la star de la saga Harry Potter devient papa pour la deuxième fois, le prénom de son bébé dévoilé !
Alors, arrêté et placé en garde à vue, l’homme a reconnu hier, mardi 19 septembre, les faits qui lui sont reprochés… Ainsi, le procureur-adjoint de la République de Bayonne a expliqué que l’auteur présumé des faits a reconnu « avoir agi seul et a reconnu son implication dans la commission dramatique des faits (…) Il a raconté spontanément les diverses phases du drame et répondu aux questions des gendarmes. »
On le sait, le suspect est un sans domicile fixe et souffre de « troubles psychiatriques importants. » À la suite de ses aveux, l’homme a été inculpé pour « homicide volontaire et viol aggravés ». Mais aussi pour « vol commis dans une maison d’habitation. »