1. Accueil
  2. Actualités

Nord : 3 jeunes mettent le feu à un bus en jouant avec un briquet et une bombe aérosol

par Steffi

Dernière modification

Nord : on vous partageait la poignante histoire de ce jeune homme qui a perdu la vie pendant la soirée organisée en l’honneur de sa victoire contre le cancer… Mais, cette fois, c’est une autre affaire qui fait les gros titres ! Dans le Nord, 3 jeunes mettent le feu à un bus en jouant avec un briquet et une bombe aérosol…

 

Un incendie dans le Nord…

 


 

Alors qu’en Thaïlande une jeune fille meurt électrocutée à cause de son chargeur d’iPhone, ici, 3 jeunes mettent le feu à un bus. Les faits se déroulent dans le Nord de la France, à Armentières, vendredi soir.

 

Alors qu’ils s’amusent à faire des flammes avec un briquet et une bombe aérosol, 3 jeunes d’une vingtaine d’années ont démarré un atroce incendie. En effet, les sièges autour d’eux auraient très rapidement pris feu et les flammes se seraient propagées sur leurs vêtements.

 

Très sérieusement blessés, ils ont tout de même eu la chance de recevoir l’aide d’un autre passager qui les a aspergés avec un extincteur… Mais, ils ont choisi de prendre la fuite en cassant un carreau, laissant le début d’incendie se propager !

 

Très vite la nouvelle fait le tour des réseaux sociaux… Alors, la panique s’installe et des policiers ont dû être déployés pour rassurer les témoins et contrôler la zone !

 
Fort heureusement, plus de peur que de mal pour le reste des passagers qui ont pu être évacués par les pompiers… Mais, le bus, quant à lui, a été complètement détruit par les flammes ! Transférés au centre des grands brûlés de Lille, les 3 jeunes à l’origine de l’incendie sont encore hospitalisés.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X