Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nikola Lozina : loin de son fils depuis sa rupture, il se fait tacler et décide d’agir

Nikola Lozina : loin de son fils depuis sa rupture, il se fait tacler et décide d’agir

Le 15 Jan 2023 à 11:49 par Séverin Desmytter

Nikola Lozina : loin de son fils, il est au coeur des critiques. Agacé par les commentaires de certains internautes, le jeune papa annonce quitter temporairement les réseaux.

Nikola Lozina et Laura Lempika : la rupture

Nikola et Laura, c’est terminé. Le couple a annoncé sa séparation il y a quelques jours à peine. De quoi, surprendre les internautes qui ne s’y attendaient pas du tout. D’autant plus qu’ils se sont mariés en août dernier, lors d’une cérémonie qui a réuni tout le gratin de la télé-réalité. Cela a provoqué de la curiosité du côté des internautes et parmi eux, certains sont même allés jusqu’à spéculer sur les raisons de ce divorce. Laura, agacée par tant de commentaires, a alors fait une mise au point.

Elle s’est emparée de son compte Instagram pour déclarer : « Je veux bien que ce soit l’actu du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire… Spéculations… Invention… Supposition… Rumeurs grotesques et infondées. Mais je ne comprends pas, ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d’un commun accord ! » Laura a ensuite ajouté : « Nous voulons faire les choses bien pour notre enfant, on l’a dit et répété, il n’y a aucun manque de respect… tromperie… ou méchanceté entre nous ! Alors je sais que les dramas sont croustillants pour vous, et qu’il faut absolument inventer quelque chose pour salir, critiquer, buzzer, juger. Mais ce n’est pas chez nous que vous trouverez ça. Merci de respecter comme nous nous respectons. »

Nikola loin de son fils, il se fait tacler

Il y a peu, Nikola Lozina (accusé d’être recherché par la p*lice) a reçu des commentaires malveillants sur les réseaux sociaux. En effet, depuis l’annonce de sa rupture avec Laura Lempika, le jeune papa n’a plus été aperçu avec son fils Zlatan. C’est par le biais d’appels vidéo que le chef du Reste du Monde garde le contact avec le petit Zlatan. L’occasion pour certains internautes de s’en prendre à lui. En Story Instagram, le nouveau célibataire poste une capture d’écran d’un appel vidéo avec son fils. Il écrit : « Je t’aime, tu me manques tellement. Pas trop le moral aujourd’hui désolé les amis… C’est pas la grande forme… Passez un bon samedi. »

Nikola Lozina : loin de son fils depuis sa rupture, il se fait tacler et décide d'agir

Interpelé par un abonné, Nikola s’explique sur les raisons de cette distance : « Je ne peux malheureusement pas pour l’instant… Et si vous le savez pas, les vols pour Dubaï c’est pas un Ryanair Charleroi-Marseille et qu’en 50 minutes j’y suis… Je dois bosser ici en Belgique, je dois concrétiser mes projets pour lui assurer un avenir justement. »

Nikola Lozina : il annonce quitter les réseaux

Puis, un autre internaute lui envoie un message culpabilisant : « Il est possible qu’il reprochera cette absence, le projet peut attendre frérot. C’est maintenant, il a deux ans il comprend déjà. Une absence du jour au lendemain c’est beaucoup pour un enfant de son âge, ça peut lui créer des traumatismes. »

Le jeune papa réplique cash : « Vous ne comprenez que j’avais envie de revoir ma famille que je n’avais plus vu depuis longtemps ? Que j’avais besoin de souffler après ma séparation ? J’ai mon enfant tous les jours au téléphone, il a une maman exceptionnelle qui s’occupe de lui et même sa Mamy est là actuellement à Dubaï pour s’occuper de lui… Zlatan est habitué à mon absence due à mes tournages… FOUTEZ MOI LA PAIX B*RDEL ! » Puis, il annonce quitter temporairement les réseaux : « Off j’en peux plus là. Merci à ceux qui m’apporte leur soutient et qui me baisse pas mon moral. »

À lire aussi : Laura Lempika séparée de Nikola Lozina : elle évoque leur futur projet

Nikola Lozina et Laura Lempika ne sont plus en couple. Sur la Toile, les internautes se demandent comment s'entendent les parents de Zlatan. L'influenceuse répond cash sur Instagram.

Lire la suite

Officielles