Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait,
elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et
jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram !
Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions
d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les
plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anthony Martial : en couple et déjà infidèle à sa chérie ? Un cliché dévoilé semble le prouver !
-
Maeva Ghennam : elle craque et s'affiche en larmes après la tempête de Dubaï !
-
Natasha St-Pier arrêtée par la police pour "vol de voiture", elle raconte cette expérience inédite !
-
Jazz Correia : après le divorce d'Emine, elle dévoile ses regrets concernant Maissane, "j'ai été dure avec elle" !
-
Clash Inès Reg vs Natasha St-Pier : la production de Danse avec les stars révèle pourquoi elle refusait d'intervenir publiquement !
-
Laura Lempika : elle retire toutes ses injections au visage, le résultat dévoilé !
-
Mon petit renne (Netflix) : découvrez la véritable histoire qui se cache derrière la série à succès !
-
Inès Reg (Danse avec les stars) : après la victoire de Natasha St-Pier, sa réaction choque les téléspectateurs, regardez !
-
"Vous allez faire des problèmes..." : une ex-chroniqueuse de TPMP balance son salaire !
-
"Soit les choses se calment, soit les deux sont éliminées" : la grosse colère du patron de TF1 contre Inès Reg et Natasha St-Pier dans DALS !
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien
peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande
Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events
révèle : « On est entre 3 000 et 6 000
euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?