Mort de Johnny Hallyday : la procédure d’héritage s’annonce compliquée
Johnny Hallyday : on partageait avec vous le plus grand regret de la rock star concernant sa fille Jade… Mais, cette fois, on revient sur ce qu’il reste du père de famille après sa disparition. La procédure d’héritage de Johnny Hallyday s’annonce compliquée…
Mort de Johnny Hallyday : le partage de l’héritage

On vous dévoilait le cri de douleur de Laeticia après le décès de son mari dans la nuit du 5 au 6 décembre… Après les funérailles, un business bien macabre a été découvert. Mais, quelques semaines après sa mort, des questions restent en suspens, comme celle de l’héritage !

« Contrairement à ce que l’on peut croire, Johnny était quelqu’un de très organisé, de très minutieux », expliquait Renaud Belnet, son avocat fiscaliste, au Point.
Il explique ainsi : « Le dossier n’est pas simple. Une famille recomposée, des héritiers aux statuts fiscaux différents, des biens parsemés partout, un droit international et une fiscalité internationale… Les décisions du chanteur seront certainement soumises au contrôle de spécialistes fiscaux du droit privé. »
C’est sur qu’entre les droits du portefeuille musical, le patrimoine immobilier, les résidences à Marnes-la-Coquette, Los Angeles et Saint Barthélemy, il y a de quoi s’y perdre ! En plus de cela, vu que le chanteur partageait sa vie entre les États-Unis et la France, il est compliqué de savoir quelle loi s’applique à son cas et qui en aura la possession…
Johnny Hallyday : on vous l’annonçait, la procédure d’héritage promettait d’être compliquée et on apprend maintenant que le clan Hallyday se déchire… Johnny a déshérité ses enfants Laura et David… On vous dévoile désormais la raison ! Les enfants de Johnny Hallyday déshérités De nombreuses crises de panique viennent déranger le quotidien […]
Lire la suite