1. Accueil
  2. Actualités

Miss France 2020 : ce sous-entendu de Miss Réunion qui en dit long sur les tensions en coulisses

par Louisa Haddad

Dernière modification

Miss France 2020 : ce sous-entendu de Miss Réunion qui en dit long sur les tensions en coulisses
Crédit photo : Miss France 2020 : ce sous-entendu de Miss Réunion qui en dit long sur les tensions en coulisses

Miss France 2020 : la jolie candidate au concours de Miss France, Morgane Lebon, représentait La Réunion. Cette dernière est revenue sur son aventure. Et elle a ainsi tenu à évoquer les tensions au sein de la compétition.

Miss Réunion se confie sur les tensions en coulisses

Sylvie Tellier, la directrice du comité de Miss France, a fait quelques révélations surprenantes sur la promotion 2020. En effet, celle qui a dû recadrer les Miss a balancé que cette année il y avait beaucoup de « vice ».  Elle a également avoué que 2020 fût l’année des « heurts » et des « tentatives de déstabilisation » ! « L’an dernier, nous avions une promotion très bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe », a expliqué Sylvie.

De son côté, Miss France 2020, Clémence Botino est revenue sur les tensions entre les Miss. « J’étais venue kiffer mon aventure, les petits cancans, c’était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. Je leur disais : ‘Les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes !’ Mais certaines ont eu du mal à suivre mon conseil » a-t-elle confié au Parisien. Car oui, on se doute que les concours de beauté peuvent être épuisants niveau humain. Les concurrentes peuvent se montrer assez cruelles entre elles.

Miss Réunion publie un sous-entendu…

Mais aucune autre candidate n’avait décidé de parler de ce sujet. Jusqu’ici du moins. Puisque cette fois, Morgane Leblon, Miss Réunion l’a fait… à sa manière. À l’instar de Miss Nord-Pas-de-Calais qui a pris la parole sur Instagram en écrivant :  « Et voilà l’aventure Miss France se termine pour moi. L’expérience d’une vie avec des souvenirs plein la tête j’espère vous avoir rendu fiers », la jeune femme a publié un message sur le réseau.

C’est ainsi qu’en faisant le bilan de son aventure, elle a glissé un sous-entendu qui en dit long sur l’ambiance qu’il y a avait entre les concurrentes. « L’aventure Miss France est terminée, pour ma part tout s’est bien passé ». Voilà une expression qui n’est pas passée inaperçue ! « Pour ma part » souligne bien évidemment le fait que pour d’autres cela a été plus dur… Cependant, il semble qu’on n’en saura pas plus pour les coulisses. En tout cas, Morgane Leblon, elle, ne dira rien.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur