Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Minikeums : l’émission culte bientôt de retour à la télévision ?

Les Minikeums : l’émission culte bientôt de retour à la télévision ?

Le 12 Avr 2017 à 14:18 par Steffi

Les Minikeums : décidemment, les années 1990 ont bel et bien signé leur retour dans nos vies. Après le modèle culte de Nokia qui revient, il semblerait qu’un autre monument des 90s fasse son come-back sur nos écrans ! Alors, l’émission culte des Minikeums sera-t-elle bientôt de retour ?

 

Les Minikeums sont de retour !

Si vous avez grandi dans les années 1990, vous étiez fans à coup sûr ! Les Minikeums, cette émission diffusée sur France 3 de 1993 à 2002, devrait faire son grand retour à la télvision. Et non, vous ne rêvez pas ! C’est sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste ! que la grande nouvelle a été révélée…

Normalement, l’émission devrait revenir dès la rentrée sur France Télévisions. Assez fidèle au classique, l’émission devrait être composée de séries et de dessins animés comme ceux qui ont bercé notre enfance : Babar, Les Jumelles s’en mêlent, Inspecteur Gadget, Il était une fois…, Les Razmokets, Pingu, Titeuf… Mais le format devrait aussi laisser de la place à des parodies et des sketches inspirés d’émissions réelles. Cela donnerait des titres comme Questions sous un lampion, Faciladodo et Fort Bobard.

Le programme devrait donc ravir les fans de la première heure. Mais pour que le retour soit complet, aura-t-on droit à la reprise de « Ma Mélissa » ? En 1997, ce tube avait tout de même réussi à se positionner au dixième rang dans les charts françaises, ce n’est pas rien !

À lire aussi : « Lara Croft : découvrez celle qui succède à la belle Angelina Jolie ! »

Loana sera bientôt de retour à la télévision. Pas d'inquiétude, la quadragénaire n'a pas prévu de participer à une émission de télé-réalité. Au contraire, ce nouveau projet devrait ravir ses abonnés qui ne cessent de critiquer son apparence sur les réseaux sociaux...

Lire la suite

Officielles