Depuis quelques jours, Mélanie Amar, alias Mélanight est au centre de toutes les discussions. En effet, si la jeune femme pensait avoir trouvé la paix loin de la télé-réalité, il n’en est rien. Après deux ans de relation avec un jeune homme qui a gardé l’anonymat, l’ancienne candidate des Anges est tombée de dix étages. Et pour cause, cette dernière a découvert des messages compromettants entre son chéri et une de ses amies les plus proches.
Mélanight s’est alors empressée de révéler publiquement la trahison qu’elle avait subie. Sur Instagram et TikTok, la jeune femme a fait des révélations choquantes, tant sur son compagnon, qu’elle accuse d’avoir eu des relations incestueuses avec sa mère, que sur son amie. Elle souligne notamment un précédent en tant que maîtresse concernant cette dernière….
Mélanight victime d’une double trahison
Après deux ans de relation, Mélanight est tombée de haut en découvrant que, depuis quatre mois, son compagnon fréquente en douce son amie Martika Caringella. Choquée et en colère, elle a alors balancé des échanges compromettants dans sa story Instagram. Et ceux-ci sont sans équivoque...
Visiblement, le compagnon de Mélanight est vraiment très épris de Martika. En effet, l’ex-participante du Bachelor a trouvé des messages entre le jeune homme et sa maman. Dans ces derniers, il confie à sa mère qu’il envisage de tout plaquer pour partir s’installer à Monaco avec son amante. La réponse de la mère de famille fait froid dans le dos. Effectivement, cette dernière l’encourage à tout quitter pour rejoindre sa nouvelle amante :
Règle tout à Paris et pars mon fils. Moi, je veux que tu sois heureux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
Sarah Fraisou, Aurélie Dotremont, Haneia : les candidates de télé-réalité réagissent à cette trahison…
Rapidement, plusieurs candidates de télé-réalité ont apporté leur soutien sur les réseaux à Mélanight. C’est notamment le cas de Sarah Fraisou qui a dénoncé l’ingratitude de l’ex-compagnon de la star de télé-réalité, mais aussi d‘Haneia qui dans une vidéo publiée en story Instagram n’a pas hésité a tacle violemment Martika. Elle affirme a propos de la belle brune :
Elles jouent toutes les saintes-nitouches à la télé mais (…) c’est un sacré panier de crabes.
Une autre candidate a souhaité s’adresser à Martika, il s’agit d’Aurélie Dotremont. La jeune femme a même décidé de rappeler des faits datant de 2015, période au cours de laquelle Martika l’aurait également trahie. De son côté, la principale intéressée assure qu’elle n’entretient que des liens amicaux et professionnels avec le chéri de son amie. Avec cette conviction, la mère de famille estime que Mélanie réagit excessivement, aveuglée par la jalousie et la « parano ».

©Instagram/@aureliedotremont

©Instagram/@aureliedotremont

©Instagram/@aureliedotremont

©Instagram/@aureliedotremont
https://vm.tiktok.com/ZNeTHVXp7/