Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Mélanie (MELAA) : moquée par Nikola Lozina sur Snapchat après l’avoir clashé !

Mélanie (MELAA) : moquée par Nikola Lozina sur Snapchat après l’avoir clashé !

Le 01 Juin 2017 à 09:18 par Steffi

Mélanie (MELAA) : en ce moment, on ne vous parle que de l’infidélité de Jessy envers son beau Valentin ! Et, si il y en a un qui aime mettre son grain de sel c’est Nikola Lozina ! D’ailleurs, c’est d’une autre candidate qu’on va vous parler… Mélanie est moquée par l’ex de Jessica Thivenin sur Snapchat et c’est pas beau à voir !

 

Mélanie : le respect s’est perdu


 
Tout le monde a les yeux rivés sur Moundir et les Apprentis Aventuriers, il faut croire. Alors que Valentin clash Ricardo suite à sa révélation de tromperie de Jessy, même les autres candidats de télé-réalité viennent semer la zizanie. Et, si il y en a bien un qui aime les clashs, c’est Nikola Lozina, des Marseillais. Séparé de sa belle, il avait d’abord voulu la retrouver, puis il s’est affiché heureux et prêt à croquer la vie… avec son ex, Milla ?
 
Alors, cette fois, si le candidat refait parler de lui c’est pour s’être moqué d’une autre aventurière : Mélanie Dedigama. En effet, sur Snapchat, il fait des comparaisons douteuses…
 


 
Évidemment, les internautes n’ont pas non plus tarder à réagir ! Très amusés par cette remarque de Nikola, ils soulignent néanmoins le manque de respect du Belge envers la candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers…
 


 
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Jessy (MELAA 2) : elle CLASH Nikola Lozina à propos de ses infidélités, il répond et ça fait MAL ! »

Mélanie Dedigama : éliminée des Cinquante, la jeune maman revient sur son aventure et s'exprime au sujet de sa vie sentimentale. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles