Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. « Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice » : qu’est devenu le petit garçon de la pub culte ?

« Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice » : qu’est devenu le petit garçon de la pub culte ?

Le 12 Avr 2017 à 09:59 par Steffi

Maurice : à l’image du « Allô ? » de Nabilla – qui a vécu un enfer après son retour de Paris –, il y a des phrases de la télévision qui restent dans les mémoires. C’est le cas de celle-ci. Découvrez à quoi ressemble le garçon de la pub culte !

 

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice

 


 
Ah, vous vous souvenez de cette époque où la publicité, c’était surtout à la télé ? Oublions le placement de produits si cher à nos stars de la télé-réalité, revenons à nos classiques !
 
Et, oui, la réplique de la pub Nestlé était devenu une partie de notre quotidien à l’époque. Et, on se souvient tous de la petite frimousse de Lucas Mongénie et de sa coupe au bol. Quand il tourne la pub, il n’a que 5 ans et il est loin de s’imaginer le succès fulgurant du spot publicitaire ! Et, oui, peu le savent mais le succès de la pub a été tel que le petit garçon est récompensé par le titre de Coup de cœur du public au festival Pub et Humour de Paris. Rien que ça ! Suite à cela, le petit Lucas décroche un rôle dans Commissaire Moulin, mais aussi dans le court-métrage Boomer en 2002.
 

 
Depuis, il a laissé sa carrière d’acteur de côté. Lui, qui fêtera bientôt ses 20 ans, vit désormais au Luxembourg et n’a plus vraiment l’envie de revenir à l’écran apparemment.
 
À lire aussi : « Capucine Anav : elle dévoile le montant de ses revenus pour les placements de produits ! »

Sarah Fraisou est une candidate emblématique des Anges qui tente de percer actuellement dans la musique. Si la jeune femme au tempérament de feu fait souvent parler d’elle dans l’émission, elle crée souvent la polémique sur les réseaux sociaux. Après son clash à Coachella avec Barbara Opsomer, sa fausse idylle avec Bastien Grimal, puis la […]

Lire la suite

Officielles