Matthieu Delormeau : il dépose plainte pour insultes homophobes

Publié le par Camille Meulins - Modifié le
Tout sur Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau : on vous avait parlé de sa relation compliquée Ayem, ainsi que de la toile divisée concernant son retour dans TPMP. Mais cette fois, le chroniqueur dépose plainte pour des insultes homophobes !
 

Il dépose plainte

 
https://www.instagram.com/p/BfIrv0vlBpT/?taken-by=mdelormeau
 
Après avoir entretenu le mystère sur son orientation sexuelle, Matthieu Delormeau avait révélé son homosexualité en septembre 2016 sur le plateau de TPMP. Il avait déclaré qu’il appréciait « les jolies personnes, quelles soient féminines ou masculines ».
 
D’ailleurs, quelques mois plus tard, Matthieu expliquait être régulièrement victime d’insultes homophobes sur les réseaux sociaux. Il confiait : « Je reçois au moins entre 10 et 15 tweets vraiment homophobes par jour ».
 
Seulement voilà, les insultes ne se limiteraient plus à la toile... En effet, selon les informations de Closer, le chroniqueur de TPMP aurait porté plainte contre un chauffeur de taxi. Il l’accuse d’avoir proféré des insultes homophobes !
 
Les faits se seraient déroulés ce vendredi 16 février alors qu’il était rue de Rivoli aux alentours de 13h30. Toujours selon Closer, Matthieu Delormeau se serait également rendu au commissariat ce lundi 19 février afin de déposer plainte.
 
Pour le moment, le principal intéressé n’a pas tenu à réagir.
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Matthieu Delormeau

Tout sur Matthieu Delormeau

Toutes les news Actualités

Toutes les actualités actualités
officielles logo Facebook InstagramPinterestLinkedInYouTube