Il dépose plainte
Sur le même sujet
Après avoir entretenu le mystère sur son orientation sexuelle, Matthieu Delormeau avait révélé son homosexualité en septembre 2016 sur le plateau de TPMP. Il avait déclaré qu’il appréciait « les jolies personnes, qu’elles soient féminines ou masculines ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : l’ex de Michou accusée d’avoir volé la place d’une autre comédienne dans Ici tout commence
-
Pirates des Caraïbes 6 sans Jack Sparrow ? Le producteur va tout faire pour ramener Johnny Depp, "Tout se jouera avec..."
-
"Je vais brûler ta maison" : Marianne (Secret Story) toujours cible de violentes insultes, elle prend une décision radicale !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Mais t'es qui toi Constance ?" : accusée d'avoir pris la grosse tête, la dernière vidéo de Constance (Secret Story) ne passe pas du tout !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
Seulement voilà, les insultes ne se limiteraient plus à la toile… En effet, selon les informations de Closer, le chroniqueur de TPMP aurait porté plainte contre un chauffeur de taxi. Il l’accuse d’avoir proféré des insultes homophobes !
Les faits se seraient déroulés ce vendredi 16 février alors qu’il était rue de Rivoli aux alentours de 13h30. Toujours selon Closer, Matthieu Delormeau se serait également rendu au commissariat ce lundi 19 février afin de déposer plainte.
Pour le moment, le principal intéressé n’a pas tenu à réagir.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?