S’ils avaient décidé de se laisser une seconde chance, l’histoire d’amour entre Vincent Queijo et Marwa Merazka semble bel et bien terminée cette fois-ci. Le dimanche 9 janvier dernier, la jeune femme a en effet surpris la Toile en révélant sa rupture définitive avec son compagnon. « Ce qui aurait pu être ne sera jamais. Fin de l’histoire », a-t-elle d’abord écrit sur les réseaux sociaux.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marwa Merazka en a gros sur le cœur. « Tocard », « menteur », ou encore « manipulateur », la candidate ne manque pas de surnoms cinglants à l’égard de Vincent Queijo, tandis qu’elle règle ses comptes publiquement. Mais alors, pour quelle raison le conte de fées a-t-il viré au cauchemar ? Est-ce à cause de l’infidélité du jeune papa ? Quoi qu’il en soit, la jolie brune vient de prendre une grande décision pour la suite.
Sur le même sujet
Vincent Queijo infidèle ? Marwa Merazka prend la parole pour la première fois
Tandis que l’annonce de la séparation entre Marwa Merazka et Vincent Queijo a pris de plus en plus d’ampleur sur la Toile, les déclarations d’Aqababe sont venues semer le trouble. Selon le blogueur, Vincent aurait eu des échanges compromettants avec une jeune femme dès le mois de novembre. Des messages on ne peut plus explicites à base de « J’aimerais bien t’enc*ler » ou encore, « J’aimerais bien être avec vous deux là ».
Bien malgré elle, Marwa a donc été contrainte de prendre la parole suite à ces révélations de taille. Ainsi, la candidate l’a assuré : les messages révélés ne sont en rien responsables de sa rupture avec Vincent. Pour cause, si elle était au courant des agissements de son chéri depuis des mois, elle avait choisi de passer outre et de laisser une autre chance à son couple. « C’est une décision prise avec beaucoup de recul et beaucoup de sagesse », a-t-elle simplement déclaré.
Après sa séparation, la candidate décide d’agir
Cela dit, Marwa semble plus que jamais déterminée à clore ce chapitre de sa vie. Ainsi, si Vincent Queijo vient lui-même de sortir du silence pour la première fois, l’influenceuse, elle, a pris une grande décision de son côté. D’ici à quelques jours, elle reprendra en effet la direction de la Suisse, comme elle l’a récemment confié sur ses réseaux sociaux. « Je reste là juste quelques jours, après je pars. Je ne rentre pas en France (…) je rentre en Suisse bientôt », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Cyril Hanouna : candidat aux élections présidentielles 2027, découvrez son programme !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Sarah Fraisou : Angèle Salentino se tourne vers la Justice et porte plainte pour diffamation contre l’influenceuse, tous les détails !
En revanche, Marwa Merazka s’est montrée plus mystérieuse en ce qui concerne ses projets sur le plus long terme. « Je reçois plein de questions par rapport à ma situation à Bali, si je reste, si je ne reste pas. Je vous en dirais plus en temps voulu », a-t-elle simplement assuré. Dans les commentaires, les internautes sont alors perplexes : un retour avec Vincent Queijo serait-il envisageable d’ici là ? Le temps nous le dira.
Regardez :
@teamlo01 #marwamerazka #vincent #marwa #separation #couple #bali #rupture #suisse🇨🇭