Marvin se confie
On vous dévoilait une vidéo qui semait le doute sur des possibles retrouvailles entre Marvin Tilliere et Maeva Martinez ! Mais, ce n’est pas sa vie sentimentale qui nous intéresse aujourd’hui…
En effet, interviewé par la chaîne YouTube Mix Up By Keisha Nassaf, le jeune homme a fait des révélations très étonnantes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'ai jamais voulu tromper..." : retour sur le procès de l'influenceuse Rym Renom !
-
Star Academy : découvrez qui sera le parrain de la prochaine saison !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
"J'ai pu le rencontrer" : Coralie (MAPR) retrouve l'amour dans les bras d'un autre, son ex-mari Bruno valide !
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
Moussa Mansaly : l'acteur vu dans Validé a été arrêté et placé en détention en Sierra Leone !
-
"J’en peux plus d'attendre" : surprise, à quelques jours de la sortie de son album, Marine (Star Academy) fait une grosse annonce à ses fans
-
"Je voulais vous..." : après des mois d'absence, Slimane brise enfin le silence !
-
Canicule en France : cette astuce toute simple peut faire baisser la température de votre logement de 6°C
-
"Le sang a commencé à...." : cet accident de Johnny Hallyday que son ancien garde du corps a toujours caché à Laeticia !
Durant l’entretien, Marvin – qui a sorti son premier clip – explique qu’il compte bientôt créer sa propre association humanitaire. Elle portera le nom de sa marque de vêtement, « C’est la base » !
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le candidat des Princes de l’Amour est revenu sur un événement qui l’a bouleversé. Il explique alors que, l’année dernière, il a failli perdre la vie dans un accident de voiture… En effet, ce jour-là, un homme sous l’emprise de l’alcool l’a percuté à plus de 100 km/h.
Il raconte ainsi : « J’étais parti à Lyon voir ma mère. Un soir, j’ai pris sa voiture pour aller au cinéma avec une copine. En rentrant, ma copine était sur la voie de gauche et moi sur la voie du milieu. À un feu rouge, une voiture m’a tapé par l’arrière, j’ai tapé la voiture de devant. »
L’ancien secrétiste témoigne : « Moi, sur le coup je me suis dit que j’allais partir. Quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seconde qui s’était passée. J’ai enlevé la ceinture, j’ai cassé la vitre et je me suis barré ! J’ai eu peur que la voiture explose ! Et c’est des petites choses comme ça qui te font apprécier la vie encore plus… »
Plus de peur que de mal pour le jeune homme, donc !