Marvin se confie
On vous dévoilait une vidéo qui semait le doute sur des possibles retrouvailles entre Marvin Tilliere et Maeva Martinez ! Mais, ce n’est pas sa vie sentimentale qui nous intéresse aujourd’hui…
En effet, interviewé par la chaîne YouTube Mix Up By Keisha Nassaf, le jeune homme a fait des révélations très étonnantes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hautmont (Nord) : un homme tue sa femme de 51 ans et contacte la police pour avouer sa "bêtise"
-
Greg Yega : filmé dans un état déplorable durant le Nouvel An, la vidéo fait le buzz !
-
Stéphane Plaza : à quelques jours de son procès, cette décision inattendue du présentateur qui surprend tout le monde !
-
"J'ai été condamnée pour..." : Jazz Correia risque très gros à Dubaï, elle se confie pour la première fois sur ses ennuis judiciaires !
-
Jonathan Matijas : seul pour son anniversaire, il fait des confidences inattendues
-
Marine (Star Academy) : sa chanson fait sensation auprès des fans
-
"Une tragédie" : Aubrey Plaza sort du silence pour la 1ère fois et dévoile un message après le suicide de son mari Jeff Baena
-
"J’ai passé une partie de ma nuit à chercher" : Émilien (Les 12 coups de midi) découvre enfin sa 17ème Étoile mystérieuse !
-
Mort de Jean-Marie Le Pen : après son terrible accident de bateau, cette manière horrible dont sa fille Marine a appris son décès
-
Marc Lavoine : jaloux ? Le chanteur aurait mis Adriana Karembeu sous surveillance, tous les détails
Durant l’entretien, Marvin – qui a sorti son premier clip – explique qu’il compte bientôt créer sa propre association humanitaire. Elle portera le nom de sa marque de vêtement, « C’est la base » !
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le candidat des Princes de l’Amour est revenu sur un événement qui l’a bouleversé. Il explique alors que, l’année dernière, il a failli perdre la vie dans un accident de voiture… En effet, ce jour-là, un homme sous l’emprise de l’alcool l’a percuté à plus de 100 km/h.
Il raconte ainsi : « J’étais parti à Lyon voir ma mère. Un soir, j’ai pris sa voiture pour aller au cinéma avec une copine. En rentrant, ma copine était sur la voie de gauche et moi sur la voie du milieu. À un feu rouge, une voiture m’a tapé par l’arrière, j’ai tapé la voiture de devant. »
L’ancien secrétiste témoigne : « Moi, sur le coup je me suis dit que j’allais partir. Quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seconde qui s’était passée. J’ai enlevé la ceinture, j’ai cassé la vitre et je me suis barré ! J’ai eu peur que la voiture explose ! Et c’est des petites choses comme ça qui te font apprécier la vie encore plus… »
Plus de peur que de mal pour le jeune homme, donc !