1. Accueil
  2. Actualités

Marseille : la mère de l’enfant de 12 ans retrouvé mort reconnaît l’avoir tué au couteau

par Louisa Haddad

Dernière modification

Marseille : la mère de l'enfant de 12 ans retrouvé mort reconnaît l'avoir tué au couteau
Crédit photo : Marseille : la mère de l'enfant de 12 ans retrouvé mort reconnaît l'avoir tué au couteau

Marseille : le corps sans v*e d’un jeune garçon a été retrouvé samedi sur les bords du fleuve Huveaune. Sa mère a reconnu l’avoir t*é. On vous dit tout !

Un jeune garçon retrouvé m*rt à Marseille

Un garçon de 11 ans a été retrouvé m*rt quartier de la Capelette à Marseille, sur les berges de l’Huveaune, ce samedi 29 octobre en début d’après-midi. C’est son père et son oncle qui on fait la mac*bre découverte aux alentours de 13 heures. Sur le chemin, il y avait des traces de sang. Et le corps était en bas d’une pente raide donnant sur l’eau, dans des herbes hautes et des broussailles. La procureure de la République confirme que le corps avait plusieurs plaies à a*me blanche.

Autiste, son oncle et sa tante ont raconté qu’il avait échappé à la vigilance de sa mère lors d’une promenade la veille. La famille expliquait avoir d’abord retrouvé la veste de l’enfant ce samedi 29 octobre vers 8h30. La pol*ce judiciaire doit désormais gérer cette enquête. Placée en garde à vue, la mère du garçon a reconnu les faits.

La mère reconnait avoir t*é son fils

Ce samedi 29 octobre, elle a reconnu avoir t*é son fils, autiste, « à l’aide d’un couteau pris dans la cuisine« , a annoncé le parquet dimanche dans un communiqué. Nos confrères du Parisien ont expliqué : « Elle a avoué avoir dans un premier temps fr*ppé son fils vendredi dans leur appartement du quartier de la Capelette, dans le Xe arrondissement (…). Puis l’avoir emmené dans le ‘ravin’, le nom qu’elle donne aux rives encaissées de l’Huveaune, et l’avoir t*é sur place. De quatre coups au thorax et à la gorge, à l’aide d’un coute*u pris dans la cuisine ».

Elle est « revenue peu de temps après pour se débarrasser d’affaires » poursuit le communiqué. La mère de l’enfant a expliqué avoir du mal à « gérer les crises«  de son fils liées à l’autisme. Les éléments recueillis au cours de l’enquête par la pol*ce judiciaire à son domicile, le long des berges de l’Huveaune, et les caméras de vidéosurveillance « ont corroboré les dires de la mère. Notamment sur le fait que l’enfant est décédé vendredi dans l’après-midi, avant même le signalement de sa disparition », a expliqué la procureure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, dans l’actualité nous vous parlions de ce directeur d’école qui a craqué face à une élève qui baillait mais aussi de ce père qui a enterré sa fille de 6 ans vivante pour la punir. Enfin, nous vous disions qu’une petite fille sourde est décédée à l’école après une altercation avec un camarade.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?