1. Accueil
  2. Actualités

Manon Tanti : elle s’adresse en larmes à ses abonnés à l’occasion de l’anniversaire de Tiago

par Khaoula Belkacemi

Manon Tanti : elle s’adresse en larmes à ses abonnés à l’occasion de l’anniversaire de Tiago
Crédit photo : Manon Tanti : elle s’adresse en larmes à ses abonnés à l’occasion de l’anniversaire de Tiago

Manon Tanti : c’est à l’occasion de l’anniversaire de son fils Tiago que la jeune maman s’est confiée. En larmes, elle prend la parole sur son compte Snapchat pour adresser un message très spécial à ses abonnés en ce jour heureux.

Manon Tanti se livre sur les raisons de sa colère envers Océane ElHimer

Il y a quelques semaines, nous pouvions remarquer durant les épisodes des Marseillais aux Caraïbes une tension naître entre les deux jeunes femmes. Eh oui ! Si Manon Tanti a toujours eu l’air très proche de la belle Océane, cette fois-ci, elle dit se méfier de la jeune femme.

Manon Tanti prenait alors la parole sur ses réseaux afin de s’expliquer sur sa relation avec la belle brune : « Faut savoir que j’ai beaucoup pris la défense d’Océane quand beaucoup de personnes étaient contre elle. Mais, Océane depuis le début de l’aventure, je lui ai toujours dit : ‘Il n’y a pas d’amitié avec mon mari. »

Il semblerait alors que la jeune maman n’aime pas beaucoup le comportement de la soeur jumelle de Marine avec son mari. Elle rajoutait ensuite :« Il y a plein de choses qui ont été coupées (…) Il y a plusieurs fois où je lui ai demandé de ne pas être proche de mon mari, même un soir où le lendemain il y a eu un peu d’embrouilles à cause de ça. Océane est quelqu’un de très gentil mais de très tactile. Du coup, je lui disais que je n’avais pas l’habitude que mon mari ait des copines filles et encore moins tactiles. Donc là, ça doit vous surprendre parce que c’est la première fois qu’on m’entend dire ça (…) mais ça ne me prend pas comme ça d’un seul coup. Je lui ai dit plusieurs fois : ‘Tu peux être pote avec moi mais pas avec mon mari’ ».

Elle finissait ensuite sur une note positive et expliquait que la belle était plus maladroite que vicieuse.

Manon Tanti se livre en larmes après l’anniversaire de Tiago

C’est pour l’anniversaire de Tiago que la maman Marseillaise a décidé de se livrer sur les réseaux sociaux. Et c’est un message très spécial qu’elle veut faire passer à ses abonnés. La future maman d’Angelina expliquait dans sa story les nombreux montages vidéos que ses fans lui ont envoyé à l’occasion de l’anniversaire du petit. Et ce ne serait pas la première fois qu’elle en reçoit. Selon la belle, ces derniers font de même pour chaque occasion, et ça la touche beaucoup. Nous vous parlions d’ailleurs de l’anniversaire de mariage des Tanti gâché par le petit Tiago. 

Très émue, elle prend la parole : « Ce sont des larmes d’émotion. Qui me fait pleurer à chaque anniversaire ? Ce sont mes comptes fans ! Je vous fais de gros bisous. À chaque fois, ils me font des super vidéos. Que ça soit pour mon anniversaire de mariage, mon anniversaire ou encore celui de Tiago. »

Avant de finir sur son amour pour son petit garçon : « C’est passé tellement vite les deux ans. Je l’aime tellement, mon fils. Je ne savais pas qu’on pouvait aimer autant. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi,  Jazz (JLC Family) : elle répond au tacle de Manon Tanti

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur