Maddy Burciaga choisi d’accoucher à Dubaï
Il y a peu, Maddy Burciaga s’est confiée à quelques jours de son accouchement. Et la jeune femme semblait être au plus mal, et avait même disparu des réseaux sociaux.
« Moi je suis fracassée, je n’ai toujours pas accouchée. Pour ceux qui se demandent je suis toujours avec mon bébé dans le ventre. J’ai des articles de personnes qui disaient « félicitations » non non, je n’ai toujours pas accouché. Mais mon terme est prévu pour la semaine prochaine, donc dans tous les cas je ne pourrai pas aller plus loin. On sera obligé je pense de me déclencher. Et voilà, je suis fatiguée, je suis malade. Je pense que j’ai chopé une angine ou quelque chose comme ça, et depuis quelques jours ça empire, et je ne peux pas prendre grand chose vu que je suis enceinte. Donc je ne vous cache pas que c’est très dur là les derniers jours (…) Je suis complètement KO, donc si je ne fais pas beaucoup de stories ce n’est pas parce que je suis à l’hôpital, ça je vous le dirai. C’est juste tout simplement que je suis KO technique et que je n’ai plus de force quoi (…) » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « J’essaie de prendre un peu soin de moi en attendant mon terme pour le déclenchement. » Et d’ailleurs, c’est à Dubaï que la chérie de Benjamin Samat a choisi d’accoucher. En effet, cela fait déjà plus de deux ans que le couple y habite, et ils ont bien l’intention d’y fonder leur famille. « On vient d’acheter une maison à Dubaï et actuellement on est en plein travaux de rénovation intérieur/extérieur pour en faire une petite pépite, du coup on se projette vraiment sur Dubaï à long terme. Egalement pour les enfants, en terme d’éducation, sécurité, je trouve ça incroyable. On se sent trop bien là-bas. » Avait-elle expliqué il y a quelques temps à ce propos.
Maddy donne naissance à son premier enfant
Et il y a peu, Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont enfin devenus officiellement parents. La jolie blonde a donné naissance il y a peu à leur premier enfant, un petit garçon. À travers d’adorables clichés pris à la clinique peu après l’accouchement, Maddy présente son fils et dévoile les premières photos en famille. En légende, elle accompagne ces dernières d’une adorable légende où elle présente son fils : « 30.09.2022 👶🏻 Andrea Samat 👶🏻 Les Premières Minutes avec Notre Fils… Le plus beau jour de notre Vie ❤️🙏🏼 »
Très vite, les commentaires des internautes mais aussi d’autres candidats de télé-réalité ne se sont pas faits attendre, et on a pu lire notamment les félicitations de Milla Jasmine « 😍 Ouiiii félicitation et bienvenue au monde petit cœur, » ou encore celles de Fidji Ruiz « J’ai pas les mots en plus je t’ai envoyé un message ce midi en te disant que je surveille tes story pour voir si tu es active 😭😱🥹♥️ OMG mashaAllah félicitations je suis trop contente pour vous. » Toutes nos félicitations au jeune couple pour l’arrivée de leur petit prince !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En vacances en Martinique, Kelly Vedovelli retrouve une ex-chroniqueuse de TPMP
-
"Ils sont tous décédés" : Keyn (Mariés au premier regard) se confie sur cette maladie incurable dont souffre toute sa famille !
-
Zazie grillée en train de boire de l’alcool dans The Voice, elle avoue : "Les émissions sont longues"
-
"Un divorce n’est pas forcément un échec" : Ambre Pons (Familles nombreuses) s'exprime comme rarement sur son ex-mari
-
Rachel Legrain-Trapani accusée d’exil fiscal par une comédienne : l’ex Miss France pousse un violent coup de gueule !
-
"Je n’ai pas d’autres choix" : Stéphane Plaza adresse un message lourd de sens à ses collaborateurs après sa condamnation
-
Lio : une triste vidéo après la mort de son fils Diego dévoilée ! visuel : elle
-
Vincent Queijo : après sa rupture avec Marwa Merazka, ces images du candidat avec son ex-femme Rym Renom font le buzz !
-
Après C8 et NRJ12, une autre chaîne de la TNT disparaît : "On se quitte avec le sourire..."
-
"Encore choquée de la nouvelle" : le comité Miss France a choisi la candidate qui concourra à Miss Monde 2025