1. Accueil
  2. Actualités

Lorraine : un lycéen condamné pour avoir mis « une olive » à un camarade

par Steffi

Dernière modification

Lorraine : on vous partageait l’incroyable histoire de cet homme qui assure avoir voyagé dans le futur, à l’an 6000… Mais, cette fois, on parle d’un sujet bien d’actualité ! En Lorraine, un lycéen a été condamné pour avoir mis « une olive » à un camarade !

 

Lorraine : une condamnation pour un lycéen

 


 
C’est en Meurthe-et-Moselle que l’incident a eu lieu… Un lycéen de 18 ans a mis une « olive » à un camarade qui se baissait pour ramasser une haltère pendant leur séance de musculation. La pratique consiste à mettre un doigt dans les fesses par dessus les vêtements. Un comportement indécent qui semble inoffensif mais qui aurait amené son ami à se tordre de douleur.
 
Alors, on apprend grâce au journal Le Républicain Lorrain du 18 janvier, que ce que le lycéen décrit comme « taquinerie » lui aura valu 48 heures de garde-à-vue. Mais aussi un passage devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle.
 
Alors qu’il est présenté comme un bon élève, son défenseur l’affirme : c’est un « gamin immature ».
 
Fort heureusement pour lui, le jeune adolescent a été relaxé des accusations d’agression sexuelle… Il aura donc été condamné à 35 heures de travail d’intérêt général pour « violences dans un établissement scolaire ».
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X