Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges : une très bonne nouvelle pour les fans du programme !

Les Anges : une très bonne nouvelle pour les fans du programme !

Le 24 Mar 2017 à 11:01 par Steffi

Les Anges : vous avez adoré suivre toutes leurs aventures toutes ces années, pour le meilleur et pour le pire ? Vous allez être ravis d’apprendre ce que la production vous concocte ! Découvrez tout de suite la très bonne nouvelle de la production !

 

Les Anges : le retour de vos candidats préférés !

 


C’est le site Public qui annonce aujourd’hui la grande nouvelle, il se pourrait bien qu’on ait droit à une nouvelle saison des « Vacances des Anges ». Comme le révèle le site, la production, La Grosse Equipe, plancheraient en ce moment sur une nouvelle édition de cette émission qui avait beaucoup plu aux fans.

Les Vacances des Anges

 


Souvenez-vous, il y a deux ans, la chaine proposait aux téléspectateurs de découvrir des candidats phares dans une édition spéciale de l’émission. On y retrouvait des candidats des émissions précédentes. Tous ces participants avaient marqué à leur façon leur saison des Anges et avaient, surtout, conquis le cœur des fans. Parce que, on vous le rappelle, le concept de cette émission, bien qu’appellée Les Vacances des Anges n’était pas de tout repos !
 
En effet, parce que tout travail mérite salaire, les Anges avaient dû travailler chaque jour dans un hôtel-club pour recevoir leur place dans leur villa à Ibiza. NRJ 12 avait donc mis les grands moyens pour montrer ces célébrités du petit écran sous un autre angle, montrant qu’ils sont comme tout le monde et que parfois, même eux, doivent mettre la main à la pate. En plus de cela, comme dans la vraie vie, ils étaient chaperonnés par leurs doyens. Livia, Linda et Fred étaient là pour veiller à ce que le travail soit fait correctement et que tout se passe sans accro.

Le casting

 


 
En 2015, Amélie, Eddy, Sofiane, Raphael, Diana, Nathalie, Marie avaient décidé de retrousser leurs manches et d’aller travailler à Ibiza. Mais qu’est-ce qu’il en sera de cette nouvelle saison ? Ces candidats emblématiques vont-ils être à nouveau appeler par la production ? Selon les informations exclusives de Public, La Grosse Equipe aurait déjà bien avancé dans la composition de cette édition « All-Stars ». En effet, la production serait quelque peu en compétition avec des chaines concurrentes comme W9 et NT1 qui auraient elles aussi l’œil sur certains candidats qu’elles voudraient voir dans La Villa des Cœurs Brisés ou Les Princes de l’Amour
 
Alors qui l’emportera ? On a hâte de savoir ce que cette émission va nous réserver, pas vous ?
 
À lire aussi : « Aurélie Dotremont : elle fait des révélations sur Milla Jasmine ! Vous allez être surpris ! »

Aurélie Dotremont : ça ne date pas d’hier : beaucoup pensent que la drogue et l’alcool sont monnaie courante dans les émissions de télé-réalité. Aurélie Dotremont a décidé de s’exprimer sur le sujet. Drogue, alcool : que se passe-t-il sur les tournages ? C’est un sujet qui revient très souvent : la drogue et l’alcool […]

Lire la suite

Officielles