Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : Milla Jasmine lynchée par les fans de l’émission sur Twitter !

Les Anges 9 : Milla Jasmine lynchée par les fans de l’émission sur Twitter !

Le 07 Avr 2017 à 10:30 par Steffi

Les Anges 9 : beaucoup de choses se passent dans la villa… Les candidats veulent prouver leur honnêteté mais cela leur joue des tours… Cette fois-ci, c’est Milla Jasmine qui en fait les frais ! Découvrez pourquoi !

 

Les Anges 9 et l’amitié

 
https://www.instagram.com/p/BSG10OhgAzT/?taken-by=millajasmineoff
 

Après la rupture du couple emblématique Kim Glow/Anthony Matéo, la jeune femme apparaissait prête à chercher du réconfort dans le dernier épisode. En effet, c’est dans les bras d’Anthony Alcatraz que Kim aurait essayer de se remonter le moral. Une tentative de rapprochement qui n’a pas trop plus au reste de la troupe. Ses amies, Sarah Lopez et Milla Jasmine n’ont donc pas hésité à lui dire. Pour elle, c’est la goutte de trop et la tension monte entre les jeunes femmes.
 

Milla Jasmine lynchée

 

 

Pour la Twittosphère, c’est une trahison claire et nette. Alors les internautes en font voir de toutes les couleurs à la jeune Milla Jasmine, de son vrai prénom Marie-Charlotte ! « Milla et Sarah on dirait qu’elles sont jalouses de Kim, elles poussent à bout, c’est des potes ça ?? » peut-on y lire, et ce n’est qu’un des nombreux tweets qui apparaissent sur le réseau. Regardez.
 


 


 


 


 


 


 

On peut dire que certains commentaires sont assez violents… Vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Les Anges 9 : découvrez le clip “Run This Town” de Luna ! »

Inspirée par le combat de boxe de Dylan Thiry et Benjamin Samat, Maeva Ghennam a proposé à Milla Jasmine de l'affronter sur le ring, afin qu'elles règlent leurs comptes. Milla Jasmine réagit.

Lire la suite

Officielles