Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : les internautes choqués devant la tenue super moulante de Nesma !

Les Anges 9 : les internautes choqués devant la tenue super moulante de Nesma !

Le 05 Avr 2017 à 02:05 par Steffi

Les Anges 9 : en voilà peut-être une qui aurait besoin d’un relooking de Cristina dans la vraie vie… Dans le dernier épisode, beaucoup de moments surprennent les internautes. Mais, visiblement, ce qui les a plus choqués c’est la tenue de Nesma !

 

Les Anges 9 : le styliste en vacances ?

 

Dans l’épisode qui a été diffusé lundi soir, les Anges font encore face à de multiples rebondissements. Mais, bizarrement, il y a un élément qui a plus marqué les téléspectateurs que d’autres… Nesma, dans sa combinaison chair ultra moulante, déchaîne la critique. C’est sur internet que chacun des fans du programme se laisse aller à son petit commentaire mode, de plus ou moins bon goût… Beaucoup de tweets résument l’idée : « La tenue de Nesma elle me perturbe ». Un internaute écrit : « La combi­nai­son de Nesma c’est dans l’excès, là… »

Nesma et la critique

Sur Twitter, chacun y va de son commentaire. Littéralement lynchée, trai­tée de « vieille meuf », Nesma en prend pour son grade. Mais ce n’est pas tout. Certains sont aussi très surpris de son comportement… En effet, la jeune femme qui est en couple depuis deux jours avec Thomas n’a pas vraiment hésité à donner son numéro à un mannequin Américain. Senna et Haneia – avec qui elle s’est clashé sur Twitter –, qui traduisent l’échange entre les deux, ne comprennent pas : « Clai­re­ment, ça se fait pas. » Du côté de la twittosphère, beaucoup partagent cet avis, mais il faut dire que les fans sont tout de même mitigés…

Et vous, vous êtes de quel avis ?

À lire aussi : « Les Anges 9 : un candidat en couple avec la fille d’une star américaine ! »

Chani : c'est la bombe de cette douzième saison des Anges : la relation secrète entre Chani et Illan. Alors que le secret a été balancé, la jeune femme est revenue dessus.

Lire la suite

Officielles