Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : une candidate emblématique se confie sur sa dépression !

Les Anges 9 : une candidate emblématique se confie sur sa dépression !

Le 09 Mai 2017 à 12:22 par Steffi

Les Anges 9 : on vous partageait toutes les révélations d’Anthony Alcaraz sur son baiser avec Kim Glow. On revient maintenant sur ce dernier pour une raison bien particulière. Ce moment aurait marqué le début de la dépression pour une candidate. La jeune femme se confie !

 

Les Anges 9 et la dépression

https://www.instagram.com/p/BTjpgAyB_GX/?taken-by=kim.glow.off

On le sait, cette saison des Anges 9 n’en finit pas avec son lot de surprises. Alors qu’Anthony Matéo mettait un terme à sa relation avec Kim Glow, cette dernière avait furtivement retrouvé du réconfort dans les bras d’Anthony Alcaraz… Et, cela n’avait pas vraiment plu à la jolie Mélanight. Alors, pour se venger, elle a embrassé son ex. Puis, elle avait fini par l’abandonner, la laissant seule dans la maison…

La jolie Kim se confie sur Twitter : « À partir de mon retour de Los Angeles, suite à l’acharnement qu’il y a sur moi je tombe en dépression, voilà pourquoi on va de moins en moins ‘me voir’, je vais passer mes journées dans la chambre à pleurer donc ce sont les symptômes d’une dépression… Pour que vous compreniez la suite de l’aventure, je vous laisse regarder pour le reste (la vérité) je vous expliquerai en temps et en heure promis… Et merci pour votre soutien, je vous aime sincèrement. »

Et, vous, vous en pensez quoi ?

À lire aussi : « Les Anges 9 : Kim Glow partage une vidéo embarrassante de Milla. Elle riposte violemment ! »

Les Anges : Très jeune, une candidate emblématique de l'émission a vécu des attouchements de la part de son oncle... Elle fait lors d'une interview de rares confidences sur cette sombre partie de sa jeunesse.

Lire la suite

Officielles