Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : découvrez comment la télé-réalité a brisé tous les rêves de Jordan !

Les Anges 9 : découvrez comment la télé-réalité a brisé tous les rêves de Jordan !

Le 12 Avr 2017 à 13:07 par Steffi

Les Anges 9 : alors que certains, comme Kim Glow, réalisent leurs rêves sous le soleil de Miami, d’autres vivent un véritable cauchemar… Découvrez comment la télé-réalité a brisé tous les rêves de Jordan !

 

Les Anges 9 et l’envers du décor

 


 
Il avait surpris tout le monde quand il avait décidé de tout arrêter d’un coup de tête. Après avoir participé à plusieurs saisons des Ch’tis sur W9, Jordan avait décidé de devenir barbier. La véritable raison ? Il ne supportait plus d’être réduit à son image de télé-réalité…
 
« J’avais besoin de me retrouver. J’avais l’impression de perdre mon identité. Les gens ne me voyaient que comme ‘Jordan des Ch’tis’ et ça me prenait un peu la tête. Maintenant que je suis dans ‘Les Anges’, ça va mieux car j’ai pris du recul et je vis ça différemment. La célébrité, c’est un peu le revers de la médaille, mais c’est aussi grâce aux gens qui nous regardent tous les soirs à la télé qu’on repart dans de nouvelles aventures », confie le jeune homme à la version suisse du 20 Minutes.
 

Des rêves qui volent en éclat

 

https://www.instagram.com/p/BSolhbOgEGe/?taken-by=jordan.lesanges9
 
Maintenant, le jeune homme sait qu’il participera à nouveau à des émissions. Cependant, il n’oubliera jamais le revers de la médaille. Et, oui, lui qui rêvait d’être gendarme s’est vu fermer les portes de cette institution à cause de ses apparitions dans les programmes de W9 et d’NRJ12…
Le jeune homme a tout de même pris du recul et annonce désormais un message plus libéré : « J’assume complètement mon image ! Les critiques ne me touchent pas. Je peux comprendre que l’on se moque, on ne peut pas être aimé par tout le monde. »
 
À lire aussi : « Les Anges 9 : Kim Glow partage une vidéo embarrassante de Milla. Elle riposte violemment ! »

Aurélie Preston donne une interview exclusive à Sam Zirah. La jeune femme réagi au soutien de Sarah Fraisou suite à sa tentative de suic*de.

Lire la suite

Officielles