Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Anges 9 : Antho tacle Kim et révèle ce qu’il s’est vraiment passé entre eux !

Les Anges 9 : Antho tacle Kim et révèle ce qu’il s’est vraiment passé entre eux !

Le 05 Mai 2017 à 11:01 par Steffi

Les Anges 9 : on le sait, la relation entre Kim et Anthony est très complexe. Les deux se séparent, se retrouvent… Plus personne n’y comprend rien, pas même les Anges, eux-mêmes. Découvrez comment Antho tacle Kim et révèle ce qu’il s’est vraiment passé entre eux !

 

Les Anges 9 : Antho fait des révélations

 


 
C’est au magazine Public qu’Anthony Matéo fait ses révélations. Alors qu’ils se clashaient encore sur Twitter très récemment, il fait ses aveux quant à sa relation avec Kim.
 
Alors, quand on lui demande ce qu’il a à dire sur les propos de Kim qui l’a traité de « manipulateur », il n’hésite pas à s’exprimer. Il explique clairement : « Kim ne supporte tout simplement pas l’idée qu’on puisse l’abandonner. Elle préfère s’inventer des scénarios et enjoliver la réalité. Si ça peut l’aider à aller mieux dans sa tête, pourquoi pas ! »
 
Et, si vous avez suivi les derniers épisodes, vous avez vu ce moment inattendu. En effet, après avoir rompu avec l’interprète de « When The Beat Drops », le beau Antho avait remis les couverts avec Kim. Du coup, la jeune femme était un peu perdue et n’était pas aidée pour tourner la page. À ce sujet, il réplique : « C’est de sa faute ! Lorsque les cadreurs nous laissaient seuls, Kim venait dans mon lit chercher du réconfort. J’ai craqué. Je suis un homme, je n’ai pas résisté à la tentation ! »
 
À lire aussi : « Les Anges 9 : Anthony Alcaraz dit TOUT sur son bisou en off avec Kim Glow ! »

La chéri de Laurent Correia n’a pas fini de faire parler d’elle. Après s’être faite tacler par Cassandra, candidate de la Villa des Coeurs Brisés durant l’une de ses interviews, Jazz Correia a pris la décision de répondre à cette dernière sur les réseaux. Et elle n’y va pas de main morte. On vous raconte […]

Lire la suite

Officielles