Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le type de lover que vous êtes selon votre signe astrologique

Le type de lover que vous êtes selon votre signe astrologique

Le 14 Mai 2020 à 19:28 par Khaoula Belkacemi

Êtes-vous du genre romantique, ou plutôt impulsif ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous dit alors aujourd’hui le type de lover que vous êtes.

Bélier

Le spontané. Le Bélier n’est pas du genre à passer par 4 chemins. Il est toujours direct et fidèle à lui-même. Ce signe ne prend pas souvent la peine de réfléchir avant de faire ou de dire les choses ce qui fait d’eux des personnes spontanées et pleines de surprises. Très actif, le natif de ce signe prend souvent le temps de prévoir des activités de couple, comme des sorties ou des soirées en amoureux. Avide d’aventures, il fait vivre à son partenaire les montagnes russes tous les jours. Mais c’est aussi cette spontanéité qui le rend autant attachant.

À lire aussi, Maternelle, généreuse ou stricte, quel type de maman êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Taureau

Le Taureau est du genre à aimer les petites soirées en amoureux à la maison. Il est le lover casanier. Très terre à terre et proche de ses racines, il est souvent très calme et n’aime pas beaucoup le changement. C’est pour cela aussi qu’il est très fidèle et loyal. Casanier, il aime vivre sa relation au chaud, dans le confort de son chez-lui, et n’a pas peur de tomber dans la routine. Il aime ça d’ailleurs !

Le type de lover que vous êtes selon votre signe astrologique

Gémeaux

Le Gémeaux est un impulsif. Il fait et dit les choses comme il les pense. Mais ce signe a par essence une personnalité duelle. Ce qui le rend nerveux, car souvent il a du mal à prendre des décisions. Le natif du Gémeaux a aussi beaucoup de mal à trouver son âme soeur. Mais son impulsivité en fait le petit ami à avoir si on ne veut pas s’ennuyer.

À lire aussi, Cet objet du confinement qui vous représente selon votre signe astrologique

Cancer

Le Cancer est un lover dévoué. Il est très sensible et émotif, mais aussi très doux. Il aime qu’on lui rende son amour par des attentions et des petits gestes, mais il a aussi tendance à être très susceptible. Lorsqu’il est amoureux, le Cancer se donne corps et âme pour son partenaire et n’a pas peur des sacrifices.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Cette coque de téléphone faite pour vous selon votre signe astrologique

Buzz : on vous disait qu’il y avait des personnes avec qui il valait mieux éviter de sortir selon votre signe du zodiaque. On vous parlait aussi des 7 couples qui ne doivent surtout pas se mettre ensemble selon leur signe du zodiaque. Cette fois-ci, on vous explique quel genre de frère ou de soeur […]

Lire la suite

Officielles