Johnny Depp et Amber Heard : c’est fini !
Voilà, après trois semaines de procès, après que les regards du monde entiers se soient tournés vers eux, après des tacles et des larmes : le verdict a été rendu. Au terme de 13 heures de délibération : les sept jurés du tribunal de Fairfax ont conclu qu’Amber Heard devra verser 15 millions de dollars dommages et intérêts à Johnny Depp pour diffamation. Ils ont également estimé que l’acteur avait diffamé et doit deux millions de dollars à son-épouse.
Filmée à l’annonce du verdict, Amber Heard est apparue la mine défaite. Très vite après l’annonce, celle qui accusait son ex mari d’avoir photoshoppé des preuves a posté un long message sur son compte Instagram où elle se dit « dévastée » par le verdict. « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir. A l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari. (…) Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. », a écrit celle qui l’avait taclé.
Sur le même sujet
Johnny Depp réagit suite au verdict
Johnny Depp, forcément, s’est réjoui du verdict et l’a fait avoir sur Instagram. « Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, la vie de mes proches, ainsi que les vies de personnes qui pendant de longues, longues années m’ont soutenu et ont cru en moi, ont changé pour toujours. En l’espace d’un battement de cils », a-t-il écrit.
Avant de poursuivre : « Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. Je suis vraiment reconnaissant. (…) Ma décision de poursuivre l’affaire, (…), n’a été prise qu’après mûre réflexion. Depuis le tout début, le but de porter cette affaire devant la justice était de révéler la vérité, quelle que soit l’issue. Dire la vérité était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu. Je me sens en paix en sachant que j’ai enfin accompli cela. »
« Le meilleur reste à venir et un nouveau chapitre commence enfin« , a conclu Johnny Depp, ajoutant une phrase en latin : « Veritas numquam perit.« Qui signifie : « La vérité ne périt jamais. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi saison 2 : 3 choses à savoir absolument avant le retour de la série Netflix
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
-
Shrek : bonne nouvelle pour les fans, Eddie Murphy confirme qu'un film sur l’Âne est en route et donne des détails !
-
Lena Mahfouf bientôt dans Danse avec les Stars ? Les internautes repèrent un indice de taille dans son générique
-
Tsunami dans le Pacifique : le Chili déplace plus d'un million de personnes, un record historique !
-
"Complètement carbonisée" : une femme meurt durant l'incendie dans l'Aude après avoir refusé d'évacuer
-
Secret Story : l'émission condamnée après les polémiques ? TF1 refuse d'annoncer une nouvelle saison, tous les détails !
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
Voir cette publication sur Instagram