La Robe de ma vie : des larmes au programme
On vous dévoilait le salaire des candidats de l’émission culte de TF1 ! Mais, maintenant, c’est un autre programme sur le même thème qui interpelle…
En effet, après la mariée qui se faisait carrément humilier par sa fille lors de son essayage, une autre candidate fond en larmes.
Sur le même sujet
La raison ? Alors que Marine essaye plusieurs robes, sa mère, Lydie, n’a pu se retenir de la critiquer de façon assez violente !
Dans la séquence que vous pouvez retrouver au-dessus, on peut voir une Lydie catégorique. Pour elle, sa fille ne portera pas cette robe le jour de son mariage, « C’est mort ! »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, la mère ne s’arrête pas là et balance même : « Au niveau de ses hanches, ça ressort. Tu serais maigre comme un coucou ça irait, mais là… t’es costaud, bah t’es costaud ! Mais ce jour-là, je ne veux pas que ce soit un pot de m*rde que tu aies sur le dos. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Mort de Julian McMahon : Holly Marie Combs rend un vibrant hommage à son ancien collègue de Charmed
-
Secret Story : Mayer friendzone Romy et se fait démolir sur la Toile !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
Évidemment, face à de tels propos, la jeune femme a fondu en larmes. Et… elle a rencontré l’incompréhension de sa mère !
Cette dernière balance alors : « Bah pourquoi tu pleures ? »
Heureusement, Marine et sa mère réussiront à se mettre d’accord sur une robe de mariée. Mais, ce choix leur vaudra une petite hausse du budget prévu…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?