1. Accueil
  2. Actualités

Kylie Jenner : prise en flagrant délit de Photoshop, elle supprime tout

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kylie Jenner : prise en flagrant délit de Photoshop, elle supprime tout
Crédit photo : Kylie Jenner : prise en flagrant délit de Photoshop, elle supprime tout

Prise en flagrant délit de Photoshop, la fashion icône, Kylie Jenner, s’est empressée de supprimer une photo qu’elle a postée sur les réseaux. Mais c’était sans compter sur les internautes qui ont tout vu ! On vous raconte !

Kylie Jenner s’expliquait sur sa relation avec Tyga

Il faut croire que l’histoire entre Tyga et Kylie Jenner fait beaucoup jaser. Surtout depuis sa séparation avec Travis. Mais la belle a décidé de prendre la parole afin de s’expliquer et mettre définitivement fin aux rumeurs. Certains internautes affirmaient que la maman de Stormi s’était remise avec son ex, le rappeur Tyga. 

Mais selon elle, toutes ces allégations sont fausses. Elle disait à ce propos :  « Internet rend les choses cent fois plus dramatiques qu’elles ne le sont en réalité. Il n’y a pas eu de rendez-vous nocturne avec Tyga. Vous m’avez juste vue déposer deux amis à un studio où Tyga se trouvait être (…) Travis et moi sommes en excellents termes et notre attention est en ce moment entièrement sur Stormi ! Notre amitié et notre fille sont notre priorité. »

Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

À lire aussi, Kylie Jenner : la raison pour laquelle elle est persuadée que ses photos intimes ne fuiteront jamais

Kylie Jenner poste une photo Photoshopée et se prend les critiques de la toile

Après la photo de la belle sans maquillage prise par un paparazzi, Kylie vient de faire une énorme erreur. Elle a posté une photo photoshopée, et les internautes ont tout vu.

Sur cette photo, nous pouvions voir la belle poser dans son immense villa qu’elle vient d’acheter à Holmby Hills en Californie. Elle se trouvait devant sa piscine, mais un détail étrange a attiré l’œil des abonnés. En effet, nous pouvions voir la piscine clairement difforme juste en dessous de son fessier. De quoi faire penser que la belle a tenté de retoucher sa photo mais a oublié ce détail. mais il faut croire qu’elle s’est rapidement rendue compte de son erreur et n’a pas hésité à la supprimer quelques minutes après seulement.

Peu de temps après avoir supprimé la photo, la belle en a publié d’autres devant la même piscine.

https://www.instagram.com/p/B_iZBS1nqy3/?utm_source=ig_embed

 

À lire aussi, Kylie Jenner : découvrez sa nouvelle (et gigantesque) maison à 36,5 millions de dollars

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur